De Lucia

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
Tom#07

Message par Tom#07 » dim. 30 avril 2006, 23:41

Si vous pouviez écouter le morceau Manha De Carnaval sur le cd The guitar trio .C'est magnifique , je trouve en fait que c'est trop beau, mais c'est plus bossa que classique bien que ce soit un classique dans la bossa...A ecouter absolument ca change de Mediterranean Sundance.
Bonne écoute.

Jean-Christophe Morin

Message par Jean-Christophe Morin » lun. 01 mai 2006, 09:58

J' adore Paco De Lucia. :D
La médiathèque de Cholet possède, pour le plus grand bonheur des musiciens, des DVD, Vidéos et cds, partitions de tous musiciens, compositeurs, et le répertoire guitaristique n' est pas oublié. :D
Elle comporte entre autres DVD de De Lucia, plusieurs cds mentionnés plus haut.
Un régal ! :wink:
A+

brizzio44

Message par brizzio44 » mar. 02 mai 2006, 03:59

Tom#07 a écrit :Si vous pouviez écouter le morceau Manha De Carnaval sur le cd The guitar trio .C'est magnifique , je trouve en fait que c'est trop beau, mais c'est plus bossa que classique bien que ce soit un classique dans la bossa...A ecouter absolument ca change de Mediterranean Sundance.
Bonne écoute.
effectivement le morceaux est spendide mais,de mémoire il me semble que paco de lucia ne joue pas dans celui la!

Tom#07

Message par Tom#07 » mar. 02 mai 2006, 13:02

Je pensais que c'etait mglauglin qui ne jouait pas mais apres ecoute et petite verification sur internet ... je pense finalement que c'est paco de lucia qui ne joue pas, j'ai donc été hors sujet, mais ecoutez le morceau quand meme.Enfin bref ce qui est sur c'est que c'est un duo et que j'adorerai le jouer mais vu que mon oreille est pitoillable(?) je suis incapable de retrouver note pour note ce qu'il joue, si un jour l'un d'entre vous possede la partition ou autres, je suis interessé (la partition de l'arrangement pas de la version originale).

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »