A mis à jour le vid de BWV 997 Sarabande

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
hav_fr

A mis à jour le vid de BWV 997 Sarabande

Message par hav_fr » mar. 13 septembre 2005, 11:47

Juste une note que j'ai mis à jour ceci avec une nouvelle pratique -- un tempo plus correct je devinent (signification plus lente) mais je pensent que je trouve en tant que trop [ i]schmaltzy[/i ] plutôt que [ i]regal[/i ] (si vous savez ce que veux dire je). De toute façon - juste une autre pratique mais une certaine amélioration que je pense.

Je prends à quelques uns plus de libertés (car j'ai cité précédemment) et les jette dans quelques plus d'arpeggios qui sont marqués (qui POURRAIT jaillir soit la raison de la sensation schmaltzy).

EN OUTRE - puisque les débutants tendent à observer ces plus qui ceux de vous qui jouent réellement déjà - notez les problèmes provoqués par la position paresseuse d'allocation des places et de guitare -- je manque la couleur droite change et beaucoup de rebut d'énergie déplaçant la guitare au lieu juste de mon Rhésus - vous penseraient que la guitare dansait le sarabande au lieu de le jouer juste :-D

http://www.hav.com/junk/

==================

Updated the BWV 997 Sarabande vid

Just a note that I updated this with a new practice -- more correct tempo I guess (meaning slower) but I think I come across as too schmaltzy rather than regal (if you know what I mean). Anyway - just another practice but some improvement I think.

I take a few more liberties (as I have mentioned earlier) and throw in a few more arpeggios that are marked (which MIGHT well be the reason for the schmaltzy feel).

ALSO - since beginners tend to watch these more that those of you who actually play already - notice the problems caused by lazy seating and guitar position -- I miss right hand color changes and waste a LOT of energy moving the guitar instead of just my RH - you would think the guitar was dancing the sarabande instead of just playing it :-D

benZene

the sarabande

Message par benZene » mer. 21 septembre 2005, 21:57

Dear Mr Hav_fr,
I just listened carefully your interpretation of the beautiful sarabande, it is a real rare pleasure to hear you play this. I just think you captured finely the spirit in that music, and that you don't ever have to mind about technical difficulties with your position or your fingering. It is a pleasure even with such a pitiful sound that a real media file can give. I admire also the fact you can play that piece from memory, not anyone can do that easily.
Besides, i love your the french translation of your mail it is to die of too much laughing. I just hope my english is that funny.
Thank you for the beautiful music.

:) :) :) :) :) Traduction automatique :) :) :) :) :)

Cher M. Hav_fr,
je juste ai écouté soigneusement votre
interprétation du beau sarabande, il est un vrai plaisir rare de vous
entendre jouer ceci. Je pense juste que vous avez capturé finement
l'esprit dans cette musique, et de cela vous ne devez pas jamais vous
occuper au sujet des difficultés techniques avec votre position ou
votre digitation. C'est un plaisir même avec un bruit si pitoyable
qu'un vrai dossier de médias peut donner. J'admire également le fait
que vous pouvez jouer ce morceau de mémoire, pas n'importe qui peux
faire cela facilement. En outre, j'aime votre la traduction française
de votre courrier qu'elle est à la matrice trop de rire. J'espère
juste que mon anglais est celui drôle. Merci de la belle musique.
benZene

hav_fr

Message par hav_fr » mer. 21 septembre 2005, 22:49

Bonjour bebZene - et les mercis de la sorte exprime :D

Que j'ai également un poteau relatif dans un autre forum à...
viewtopic.php?t=3433

... où je demandais aux gens qui jouent ce Sarabande pour donner quelques conseils techniques. Toutes les suggestions que vous prenez pour améliorer l'exécution seront considérablement appréciées.

Merci encore!!

p.s. your english is WAY better than my French :lol: thanks for taking the time to translate your note for me

===========
Hi bebZene - and thanks for the kind words :D

I also have a related post in another forum at...
viewtopic.php?t=3433

... where I was asking folks who play this Sarabande to give some technical advice. Any suggestions you have for improving the performance will be greatly appreciated.

Thanks again!!

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »