Zut perdu le lien du tombeau de falla

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
jean-pierre.girbon

Zut perdu le lien du tombeau de falla

Message par jean-pierre.girbon » mer. 05 octobre 2005, 07:11

je suis en train de revoir le tombeau de debussy par defalla et j'avais une vidéo formidable de ce morceau interprété par un jeune homme asiatique dont je ne me souviens évidemment plus le nom quequ'un connaitrait il les coordonnées de cette vidéo?

Lebon

Message par Lebon » mer. 05 octobre 2005, 07:44

Bonjour,
On trouve cette vidéo à cette adresse : http://board4.cgiworld.net/list.cgi?id=koh0130&now=1
Elle nous a été fournie par Annie dans cette même rubrique, on ne la remerciera jamais assez pour ce cadeau.
On y trouve aussi la version du Tombeau par Bream.
Ramirez 1979, Contreras 1970 - Cordes P. Bernabé / Knobloch

jean-pierre.girbon

tombeau debussy de falla

Message par jean-pierre.girbon » mer. 05 octobre 2005, 18:14

merci lebon, je vais noter de ce pas le lien dans mes favoris

bon aussi (c'est la moindre des choses que de le dire) par bream (je l'avais en video-cd déjà)

et c'est vrai merci à annie

Cachafaz

Message par Cachafaz » lun. 10 octobre 2005, 19:14

Pardon. J'arrive à la liste (ça l'air formidable!) mais je n'arrive pas à écouter les morceaux. QQ peut me renseigner sur coment faire?. :oops:

Cachafaz

Message par Cachafaz » lun. 17 octobre 2005, 15:58

Coucou? Il y a quelqu'un ? :x

Pépée

Message par Pépée » lun. 17 octobre 2005, 20:54

Ben, moi j'ai cliqué sur le titre et l'interprète, l'écran noir de mes nuits blanches est apparu puis j'ai attendu, attendu et elle est apparue l'image tant attendu. Il faut cliquer sur la fléche enbas de l'écran mais ça je suppose que tu le sais. Bonne chance!

Cachafaz

Message par Cachafaz » mar. 18 octobre 2005, 15:51

Ca marche. Merci
C'est que le transfert et très très lent et je ne voyais pas apparaitre l'écran du Realplayer.

zatnectel_fr

Message par zatnectel_fr » dim. 12 février 2006, 22:18

vous avez vu l'interpretation de la vita breve par bream et williams :shock:

Fanfan

Message par Fanfan » ven. 17 février 2006, 20:25

Tout ça est pompé sur le DVD de Bream : My Life in Music. L'hommage à Debussy a été enregistré spécialement pour ce DVD qui retrace la carrière de Bream et la sonorité est superbe (pas sur la version en ligne !) La danse de La Vida Breve enregistrée avec Williams date des années 70 et est extraite d'une émission de télé.

Fanfan

PS : Falla était espagnol : "vita", c'est de l'italien. La vita nuova est un recueil de poèmes de jeunesse de Dante.
Nous irons tous
Jouer du luth
Au grand couscous
De Belzébuth

Brigitte Fontaine

Candice

Message par Candice » ven. 17 février 2006, 21:05

zatnectel_fr a écrit :vous avez vu l'interpretation de la vita breve par bream et williams :shock:
:shock: :shock:
Pfiouuu je ne m'en remet pas ! :chaud:

Eric Mignon

Message par Eric Mignon » mar. 21 février 2006, 00:41

J'arrive pas à lire une seule vidéo !!
C'est pas juste !!
:?

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »