Site Coréen exceptionnel

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
Matthieu Mahé

Site Coréen exceptionnel

Message par Matthieu Mahé » lun. 21 novembre 2005, 19:25

Bonsoir à tous les guitaristes,

Il fut un temps où l'on pouvait trouver dans cette rubrique un lien vers un site coréen de guitare classique qui proposait une multitude de vidéos, dont certaines vraiment exceptionnelles. J'ai beau lire et relire la liste des messages postés, je ne le retrouve pas... :cry:

Serait-ce possible que quelqu'un de bien sympathique remette le lien sur le forum?

Merci d'avance,

Matthieu

Jean-François Delcamp
Administrateur

Message par Jean-François Delcamp » lun. 21 novembre 2005, 21:01

Bonsoir Matthieu,
j'ai mis ce fil de discussion en quarantaine, car beaucoup des oeuvres présentées sur ce site coréen sont diffusées sans l'accord des compositeurs.

Sur ce forum nous faisons tout notre possible pour respecter le droit d'auteur. Cela passe par le refus de faire connaître des sites qui ne respectent pas ce droit.

Pour moi-même et pour les modérateurs, c’est un travail lourd et difficile qui nous prend beaucoup de temps et d'énergie. Mais nous estimons qu’il mérite d’être fait par respect pour les compositeurs vivants et pour leurs descendants.

Cordialement,
Jean-François
:( + ♫ = :)

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »