anthologie de la guitare espagnole

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
fab78

anthologie de la guitare espagnole

Message par fab78 » dim. 05 février 2006, 21:02

oyéoyé braves gens du forum, une anthologie est récement parue collection mandala chez harmonia mundi une de plus??? :shock:
que neni gentes dames et gentils damoiseaux car dans celle là si le programe reprend quelques "classiques" du genre :lol: il les reprends avec des interprêtes... jugez : rafael andia, gerard abiton, le duo chabot cazé, et...jean bruno dautaner...ouiouioui il est modeste mais comme d'autres qui nous en font l'honneur il est sur ce forum :wink: il nous parle souvent des luthiers et des guitares qu'il essaie comme les laplanes studio etc...mais je m'arrête car sa modestie va me couter cher au prochain cours :twisted: bon il joue ruiz pipo cancion y danza n° 1 et 2 puis nenia... il y a aussi catherine liolios ( :D ) superbe...je parle de son interprétation de melodia entre autre (de quoi croyez vous que je parlais?)
et aussi gallardo del rey et puis oscar caçeres et lucio nunez(aieaieaie)...j'en oublie surement qu'ils me pardonnent mais la pochette est dans ma voiture
bon franchement j'ai aimé :bye:

ecridom

Message par ecridom » lun. 06 février 2006, 11:38

En plus de tout ça, c'est un vrai CD qui ressemble à un petit livre, avec un triple texte (français, espagnol, anglais) parcourant l'histoire de l'instrument, et une belle iconographie - qui en plus change à chaque langue.

De la bonne musique et un bel objet!

D.

spolafsa

Message par spolafsa » mar. 21 mars 2006, 22:00

Tout à fait d'accord avec vous deux même si je prefère le deuxième CD

drummer83

Message par drummer83 » mer. 03 mai 2006, 20:33

Oui, super petit coffret de deux CD...

misisol

Message par misisol » mer. 16 août 2006, 16:59

Et en plus de tout cela..un panorama sonore de differents interpretes..Gallardo del Rey, Gerard Abiton etc..
Tres bien venu :!:

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »