dvd DYENS

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
segovia2000

dvd DYENS

Message par segovia2000 » jeu. 24 août 2006, 23:15

j'ai cru reperé qu'un dvd de dyens est parru en italie , quelqu'un a t il des renseignements ?

amuteau

Message par amuteau » ven. 22 septembre 2006, 10:41

salut segovia2000,

effectivement il est possible que Roland Dyens sorte un DVD assez rapidement car j'ai assisté a un de ces concert ou il était filmer dans le bur de sortir un DVD.
Il n'a par contre pas donné la date de sortie, mais ce qui est sur c'est que ca va etre terrible.

segovia2000

Message par segovia2000 » ven. 22 septembre 2006, 15:16

Merci du renseignement , j'ai hate que ca sorte ,le premier au courrant le dit aux autres !
par ailleurs j'ai bien trouvé un enregistrement dispo mais c'est en video k7 (j'ai pas de lecteur!) et en italie le lien:http://www.fingerpicking.net/PlayGame/PlayGame.asp
ciao

syboule

Message par syboule » sam. 23 septembre 2006, 07:52

vivement ce moment là.. effectivement il faut surveiller sa sortie...

chavez

Re: dvd DYENS

Message par chavez » jeu. 17 avril 2008, 15:06

Effectivement,un dvd de dyens va sortir,et je pense que ça va être quelque chose.....J'en profite pour dire qu'il est facile de se procurer de bons disques de guitares classiques en les achetant chez "guitare diffusion" en belgique,le delais de livraison est court et le couple qui s'en occupe est très très gentil et connait très bien la musique....l'adresse est sur internet et dans guitare classique.

segovia2000

Message par segovia2000 » ven. 18 avril 2008, 00:21

bonne nouvelle, mais je pensais que se serait l'enregistrement fait en italie (qu'on voit sur Youtube);donc apparement c'est pas ca puisque qu'il sagit d'une captation en studio tres bien filmée mais dont le son sur ytube est vraiement dégeu.

Heike Matthiesen

Message par Heike Matthiesen » dim. 14 septembre 2008, 17:12

bonjour,
il y a déjà un DVD "ancien" chez Playgame Music avec un entretien en italien avec quelques morceaux qui sont aujourd'hui en youtube- en video(!!qui achete des videos aujourd'hui???) il a le numéro AW 6029 (de catalogue).
je crois cette DVD est toujours en vente aussi en France, l'enterprise est italien

est c'est trés interessant/impressionante a voir!

Heike

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »