Un pirate sympatique

Présentez les CD ou DVD que vous aimez. Si ce CD est le votre, ou celui de votre professeur, utilisez le forum "Annonces des professionnels" pour le présenter.
Boby

Message par Boby » jeu. 24 février 2005, 01:57

C'est vrai qu'il joue bien Horace :) J'ai bien aimé son interprétation du Prelude & Presto une pièce que je pratique et que j'ai hate de la joué comme lui ... :lol: En tk son site est bien comique il y a même un casse tête avec kick-kick le fameux chien qu'on voit dans presto ...

BobM

Message par BobM » jeu. 24 février 2005, 05:44

Salut mes amis(es):

Je viens de me promener a la page anglophone et je vous apporte un salut de Hav(Horace). Il m'a demande aussi de vous donner l'addresse desous. Apres, je lui ai demande de rensegnements pour faire des videos et voila tout ce qu'il dit:

Hav a dit: (texte original, j'essay de traduire, peniblement, en bas) :)

"...check out the Samson Effect vid if you have time...

http://www.hav.com/junk/

ok - I use a REALLY simple setup for recording - simple logitech quickcam pro 4000 (inexpensive) and the mic is in the cam -- the cam just plugs into the USB port on my laptop and I use the software that came with the cam for recording. Took all of 5 minutes to install and 1 minute to start when I want to record.

The mic in the cam is pretty stinky and a separate mic might go a long way toward more pleasing audio on the vids.

The cam produces .AVI files which are not good for web distribution - so, to make web versions I use...

1. windows media encoder (free - to make the .WMV files for windows media player users)

2. real producer 10 basic (free - to make .RM files for real player users .RAM files for streaming the .RM files are just text files and can be made with any simple text editor like notepad etc.)

3. quicktime (small cost for the full version which has an import and export feature that allows you to make .MOV files for quicktime player - Mac - users)

I also use Adobe Audition and Video Edit Magic (VEM) to clean up the sound and edit the vids as needed (like if I make it too dark and need to lighten -- or to reduce hiss from the mic) - but these are cost items.

......

p.s. - Bob - if you can post on the french forums - please drop a note about the Samson effect vid here... "

Traduction:

"...regarde la video Effecte Samson si tu as le temps...(il viens de se couper les cheveaux la[Bob])

Ben, j'utilise une TRES simple installation pour enregistrer -- une simple logitech quickcam pro 4000 (pas chere) et le micro est inclus avec la quickcam -- La cam se connecte a la "laptop"(ordinateur portable[Bob]) avec la connection USB et je utilise le logiciel inclus pour enregistrer. Il m'a pris 5 min pour l'installation et 1 min quand je serait pret a commencer (enregister [Bob])

Le micro inclus ne vaut pas la peine et il en faudrait un meilleur, detache (exterieur a ?) de la cam, pour y avoir un son plus agrable. (Il n'en a pas [Bob])

La cam fait (produit ?) .AVI fichiers qui ne sont pas bon pour la distribution sur la web - pour faire les versions appropies pour la web j'utilise:

1- windows media encoder (gratuit - pour faire les fichiers type .WMV pour les utilisateurs (usagers?) de windows media player)

2.- real producer 10 basic (gratuit - pour faire les fichiers .RM pour les utilisateurs de real player. Les fichiers type .RAM pour "streaming" (pas dans mon dictionaire[Bob]) les fichiers .RM sont simplement des fichier textes et on peut les faire utilisant n'importe qu'elle editeur simple du texte comme le notepad, etc)

3.- quicktime (Un prix bas pour la version complete qu'a la caracteristique de pouvoir importer et exporter pour faire les fichiers type .MOV pour les utilisateurs de quicktime player - Mac - usagers)

Moi, je utilise aussi Adobe Audition et Video Edit Magic (VEM) pour nettoiyer le son et pour editer la prise de video a discretion (c'est comme quand limage est tres sombre et je veut la clarifier -- ou pour reduir le sifflement du micro ) mes ce sont des articles qui coutent.

...... (il ajoute ici qu'il ne sait pas comment faire avec une camera VHS ou pareille mais que VEM pourrait ettre util)....

p.s. - Bob - si tu peut "poster" dans le forum francais, lesse leur savoir du Samson Effect ici, stp..."

Bon, j'espere qu'on peut comprendre ce que j'ai essaiye de traduir ici. :oops:

A mon avis, il serait merveilleux pouvoir partager des videos pour voir ce qu'on fait, et comment, avec la guitarre. Je viens de rechercher chez moi et on peut acheter la cam dont il parle par US$100 environ. Il y a aussi des autres moin cheres...mmm! :wink:

Bob

hav_fr

Message par hav_fr » jeu. 24 février 2005, 16:28

Bonjour tous - on l'a suggéré que je devrais également joindre le forum français de sorte que j'aie pu entendre tout le MP3's que vous avez partagé - ainsi I cependant que je dirais juste que "bonjour"

notez svp que l'effet de Samson était juste une dent de la chose de moment quand returining à la maison d'obtenir mes cheveux a coupé l'autre jour -- l'Allemande, Villa-Lobos et Lagrima sont meilleur que les passages précédents - cependant, le reste est tout à fait mauvais.

Oh jaillissent - "bonjour" encore et excusent svp cette traduction qui n'est probablement pas très bonne.

p.s. - Thanks BobM

BobM

Message par BobM » jeu. 24 février 2005, 18:11

You are welcome Hav.

Merci bien, Hav.

Bob

Mickael

Message par Mickael » jeu. 24 février 2005, 19:24

manu a écrit :je viens d'ecouter Milonga de J.Cardoso...
vraiment sublime. il a rajouté ça après. Je l'avais trouvé au format TEF et à force de l'ecouter en midi ça me fait encore plus apprécier ce qu'il joue.

Par contre la version que j'avais trouvé était un duo, et ce qu'il joue est la premiere guitare de ce duo. Qqn le joue ? ça doit vraiment être beau en duo aussi!
Bonjour,

Je viens de regarder sa vidéo de Milonga qui n'est pas mal du tout. Elle m'a particulièrement intéressé car je travaille cette pièce actuellement et la prépare également pour la jouer en duo avec Karl.

Par contre j'ai été étonné car, au sein de l'introduction, il coupe les basses (Ex: le Ré grave corde 5, 5ème case), c'est effectivement ce qui est écrit sur la partition puisqu'un La suit juste derrière en 1ère mesure, mais je n'y avais pas pensé !! :? Du coup cela simplifie le point technique soulevé par Karl il y a quelques temps:
viewtopic.php?t=851

Mickael.

hav_fr

Message par hav_fr » ven. 25 février 2005, 03:01

Bonjour Mickael - je pense que je vous comprends dire que vous avez été étonnés que je pas peddle la basse - oui - beaucoup de gens faire le peddle la basse -- et cela pourrait être meilleur une fois joué comme solo (je l'ai juste fait comme écrit parce que j'étais juste learing le morceau et n'ai pas eu l'avantage de combien d'autres le jouent) --- mais je pense, si vous le jouez comme écrit, il pourrais être très gentil dans le duet et peut-être faire la pièce plus intéressant!

ha ha ha - HÉ - je pense que la prochaine fois que j'ai un peu de temps libre, j'essayerai et apprendrai la deuxième partie et enregistrerai que - alors j'essayerai de joindre l'acoustique de la deuxième partie avec le vid et l'acoustique de la première partie -- pourrait être étrange pour me voir jouer un rôle tout en entendant les deux pièces - ha ha ha ha ha ha

manu

Message par manu » ven. 25 février 2005, 11:49

hello Horace! Pas mal la coupe de cheuveux! :D
On j'espère que t'as l'intention de poster ce petit duo quand tu l'auras appris! :wink:

hav_fr

Message par hav_fr » sam. 26 février 2005, 02:00

:D si je puis figurer hors de comment à faites cela, je serai sûr de signaler le manu IR - ha ha ha - devrais être amusement à essayer de toute façon.

Hé - avez-vous obtenu ce lien que j'emailed pour l'enregistrement ou le milonga comme duet? si pas - le regard ici... http://www.zaborski.art.pl/mp3/cd2/04.J ... ilonga.mp3 tout à fait gentil - mais la substance commerciale

le trouvait à cette page http://www.zaborski.art.pl/plyty.html

hav_fr

Message par hav_fr » mer. 24 août 2005, 17:47

manu a écrit :c'est clair! mais je trouve que ça manque de sentiments...peut-être que le jeu est trop parfait :evil:
:D
Hé manu - je n'avais pas joué ceci dans un peu mais avais travaillé aux arrêts un peu davantage - ainsi, hors de curiosité, j'ai essayé un passage au prélude 999 pour voir si les arrêts étaient meilleurs --- je pense I AP appliquant les arrêts trop rapidement (et le vid est bruyant, j'essayerai un autre passage à nettoyer le bruit) - mais jettent un coup d'oeil au vid de 999 préludes de 08-24-05 et me font savoir ce que vous pensez.

p.s. J'ai également essayé à vers le haut de la vitesse juste un peu mais seulement @ 96 environ - un copld toujours des notes mortes: ( --- et moi pas mettons en évidence la basse ou les dessus triples très bien - mais moi ne l'ont pas jouée ina tandis que -- je dink de volonté autour avec celui-ci encore pour un couple des jours et faisons peut-être un meilleur vid

==========
Hey manu - I hadn't played this in a bit but have been working on stops a bit more - so, out of curiosity, I tried a pass at the 999 prelude to see if the stops were better --- I think I ap applying the stops too quickly (and the vid is noisy, I'll try another pass at cleaning the noise) - but take a look at the 999 prelude vid from 08-24-05 and let me know what you think.

p.s. I also tried to up the speed just a bit but only to @ 96 or so - still a copld of dead notes :( --- and I didn't bring out the bass or the treble tops very well - but I haven't played it ina while -- I'll dink around with this one again for a couple of days and maybe make a better vid

Revenir à « CD et DVD de guitaristes classiques »