Anon. - Savez-vous plantez des choux ? - D01

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Duende225

Anon. - Savez-vous plantez des choux ? - D01

Message par Duende225 » mar. 08 mai 2007, 17:17

:delcamp_fiesta:

Avec le nouveau micro ...

Ça va?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Duende225 le lun. 22 octobre 2007, 00:23, modifié 1 fois.

Laurence David

Message par Laurence David » mer. 09 mai 2007, 07:34

:lol: :lol: lollllllllllllll

je vais finir par croire que tu as posté le recueil spécial bambin :roll:

ce qui est bien, c'est que non seulement, tu joue bien ces morceaux, mais qu'en plus çà complète ce que nous travaillons acutellement dans les cours niveau 1, Jean François va pouvoir prolonger la liste des morceaux enfantins pour le bonheur de tous les parents ou grands parents débutants... (ce qui est mon cas... car j'espère quand même être grand-maman un jour :roll: )

alors merci encore à toi duende225 et ne t'arrêtes donc pas, je suppose qu'il y en a pas mal de petits morceaux comme celui-ci :roll:

Duende225

Merçi

Message par Duende225 » jeu. 10 mai 2007, 11:26

Merçi, Lisolee, mais tú est une petit femme, 3 ans mais que moi.

Laurence David

Message par Laurence David » jeu. 10 mai 2007, 18:48

que c'est choux........ :wink: je suis une "petite" femme lolllllllllllllllllllllllllllllll :lol: :lol: , je suppose que tu as voulu dire une "jeune" femme encore plus lolllllllllllllllllllllllllll alors, mais bon passons, c'est choux quand même, si j'ai bien tout compris tu as 3 ans de plus que moi !!!! :roll:

n'empêche que toutes ces musiques enfantines plaisent aux bambins qui les écoutent, et nous on les joue d'autant plus :roll:

n'oublie pas de poster les pdf des partitions si tu les as car çà va plaire à pas mal de monde je pense, enfin il faut peut être demander d'abord à JF, mais je pense que çà remplirait agréablement le recueil pour enfants et débutants

bonne continuation duende225 :wink: :wink:

Duende225

PDFs

Message par Duende225 » jeu. 10 mai 2007, 23:09

Si j'ai bien tout compris, tu as demandéz les tablatures de "Quand j'étais chez mon père". J'ai envoyez vous la tablature (en PDF y en Word) a ton e-mail, pasque je ne se pas si es que je las peu publiqué icí.

Ça va?.

Si vous demandéz oussí la tablature de "Savez vous plantez des Choux", je te la envoyez, mais le lundi pasque ademain je partí a Madrid pour le week-end.

Laurence David

Message par Laurence David » ven. 11 mai 2007, 07:53

oui quand tu as le temps tu peux m'envoyer par mail les tablatures ou partitions des morceaux pour enfant que tu as posté ici :wink: je t'en remercie d'avance d'ailleurs

tu fais çà quand tu as le temps bien sûr , rien ne presse :wink:

merci encore pour ta gentillesse Duende225 :lol:

sylvie

Message par sylvie » ven. 11 mai 2007, 10:25

regarde dans le receuil niveau I Lisolée ... ton bonheur s'y trouve ...(quelques titres ont eté oublié mais ça va bientôt être rectifié )
sylvie

Duende225

Solfeo

Message par Duende225 » ven. 11 mai 2007, 11:40

Sylvie est acerté. Est mejeur practicé avec les notaciones de solfeo et en le nivel 1 cest trés facile. Je comencé a leer solfeo en Marzo, aprés trois mois. Mais si vous voulé la notacion en tablature, je te la péu preparé.

Salut.

Laurence David

Message par Laurence David » dim. 13 mai 2007, 10:29

j'ai tout le recueil numéro 1 puisque on le travail en cours niveau 1, mais j'ai pas tout,

savez vous planter des choux , par exemple n'y était pas !

à moins que de nouvelles partitions sont venues s'ajouter depuis que j'ai téléchargé le recueil je cours donc y voir de plus près

merci en tout cas

Revenir à « Audio et Video de musique classique »