Carcassi, Matteo - op.59 Andante - D02

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
arvel

Carcassi, Matteo - op.59 Andante - D02

Message par arvel » mar. 29 mai 2007, 23:21

Salut à tous,
Voici un petit mp3 pour vous remercier. En vous lisant, la motivation devient plus grande et me pousse à prendre plus de plaisir chaque jour avec ma guitare.
Certes c’est franchement perfectible mais j’ai fait vite pour tester mon micro fraichement acquis (1,9 euros :lol: !).

Merci encore

Arvel

Ps. N’hésitez pas à critiquer :P
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

COOOREMAN ARMAND

Andante de Carcassi

Message par COOOREMAN ARMAND » mer. 30 mai 2007, 22:22

C'est bien joué et ta guitare sonne bien. Il en faut pas hésiter à s'enregister c'est un bon moyen pour s'évaluer et surtout jouer, jouer et encore jouer!

rdan06

Message par rdan06 » jeu. 31 mai 2007, 01:01

J'ai beaucoup apprécié l'écoute de cet Andante !
et c'est vrai, ta guitare à une belle sonorité :wink:

arvel

Message par arvel » jeu. 31 mai 2007, 07:18

Merci à tous les deux,

Ma guitare est une Etude de Dupont et elle n'a que quelques mois. Elle a été fabriquée en mars 2007. Elle s'améliore encore de jour ne jour !
Je la trouve trés bien aussi.
Merci pour vos encouragements

Arvel

lesperseides

Carcassi

Message par lesperseides » sam. 02 juin 2007, 23:33

Bien Arvel !

Tu joues depuis combien d'années ?

arvel

Message par arvel » dim. 03 juin 2007, 11:39

Depuis 20 ans environ mais avec des immenses trous! le dernier à duré 10 ans :roll: En gros ca doit faire environ 4 ou 5 ans à temps plein. Je reprends la guitare depuis environ 2 mois avec beaucoup d'enthousiasme. Pour le moment je me cantonne au niveau 3 ou 4. Je n’ai pas de mal à déchiffrer et la vitesse d’acquisition est de plus en plus rapide. Bref en ce moment tout va bien.

Arvel

Revenir à « Audio et Video de musique classique »