Giuliani, Mauro - op.033/10 Écossaise - D02

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
lesperseides

Giuliani, Mauro - op.033/10 Écossaise - D02

Message par lesperseides » mar. 10 juillet 2007, 19:45

Bonjour :bye:

Une petite écossaise de Giuliani? Eh bien oui!....

Voilà, je repose le MP3 en espérant qu'il ne s’évadera plus... :bye:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par lesperseides le ven. 27 juillet 2007, 22:02, modifié 1 fois.

Mangore

Re: Giuliani, Mauro - Ecossaise n°10

Message par Mangore » mer. 11 juillet 2007, 00:38

Excellent! Bien jouer! encore, encore! :casque:

Laurence David

Message par Laurence David » lun. 30 juillet 2007, 22:55

super d'avoir posté le morceau, on doit l'apprendre pour le cours niveau 1, et bien j'aurais cru qu'il fallait le jouer beaucoup plus lentement, mais comme çà çà rend "vachement" bien en tout cas c'est très beau à entendre ton interprétation... j'avais laissé un peu le morceau de côté.... il ne me disait trop rien comme on dit, mais grace à toi, j'ai envie de l'apprendre maintenant....il n'a pas l'air très très facile par contre :roll:

en tous cas encore :bravo: :casque:

Catherine

Message par Catherine » mar. 31 juillet 2007, 13:52

lisolee a écrit :.. j'avais laissé un peu le morceau de côté.... il ne me disait trop rien comme on dit, mais grace à toi, j'ai envie de l'apprendre maintenant....:roll: :
:casque: chouette je me réjouis d'avance de t'entendre le jouer
:casque: un futur nouveau mp3??? :wink:

Laurence David

Message par Laurence David » mar. 31 juillet 2007, 18:08

woodibou a écrit :
lisolee a écrit :.. j'avais laissé un peu le morceau de côté.... il ne me disait trop rien comme on dit, mais grace à toi, j'ai envie de l'apprendre maintenant...
chouette je me réjouis d'avance de t'entendre le jouer
:casque: un futur nouveau mp3??? :wink:

:oops: oui un de plus, malgré mes piètres interprétations lol :lol: , mais bon le fait de poster mon travail, m'aide à avancer comme j'apprend seule, la critique quelle qu'elle soit est toujours porteuse de fruits positifs , mais ne te leurre pas pour en arriver à jouer comme lesperseides, il me faudra vous bombarder de mp3 minables avant ouaffff :mrgreen: mais bon j'essai quand même de poster des versions écoutables et parfois je dois dire que vue mon niveau ..... je suis contente du résultat :lol: :oops:

donc oui woodi dans l'avenir il y aura un mp3 ecossaise de Giuliani, mais comme je l'ai dit plus haut c'est un morceau du niveau 1 qui va être donc travaillé en cours, et vous avez de la chance si je poste mon mp3 dans "nos mp3" c'est que j'aurais eu le diplome du passage de ce morceau après avoir posté mes versions de travail dans le cours (en un mot se sont les pauvres profs encore une fois qui vont avoir les zoreilles qui vont chauffer .....)

en tout cas je réitère mes félicitations à l'auteur de ce topic ci, et de cette belle interprétation :okok:

lesperseides

Message par lesperseides » mar. 31 juillet 2007, 19:26

Merci beaucoup Lisolée, très gentil message, mais rassures-toi, je joue depuis des années, donc pas de complexes, mais j'ai bien aimé le morceau, j'en ai posté une autre sur le forum italien (une écossaise)

ceci dit le morceau n'est pas dur du tout, il suffit de le travailler bien lentement, et de l'accélerer petit à petit, et de bien étouffer (arrèter) certaines basses, comme c'est écrit sur la partition, c'est un peu ennuyeux au début, mais ça contribue à donner un rythme un peu sautillant, lorsque tu as jouée la noire basse, tu reposes le pouce sur la meme corde, mais sans la jouer, ça arrète le son immédiatemente, il faut le faire délicatement, sans s'énerver, en douceur, et ça vient tout seul, car le rythme heureusement est toujours le meme, mais c'est très important, essaies la technique, sans jouer le morceau, tu verras, ça donne des satisfactions, parceque au lieu que toutes les notes se mélangent, on entend bien mieux les voix. Pour le reste bonne chance, tu vas y arriver :bye:

Pour woodibou : Grace à Lisolée, tu as finalement pu poster un message sur de mes MP3, ça fait plaisir !

Laurence David

Message par Laurence David » mar. 31 juillet 2007, 20:46

merci d'avoir confiance pour le fait que je puisse y arriver :wink: , en tout cas c'est avec des messages de soutien comme le tien que l'on à envie de progresser et surtout des interprétations comme celles que tu nous postes :ouioui: qui nous donnes envie d'aller....plus loin.... :chitarrista:

TimCamp

Message par TimCamp » lun. 10 mars 2008, 02:50

Bravo et merci!

cgtrjm100F

Message par cgtrjm100F » ven. 11 avril 2008, 00:15

:bravo:

Very nice!

Revenir à « Audio et Video de musique classique »