Giuliani, Mauro - op.050/25 Le Papillon

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
lesperseides

Giuliani, Mauro - op.050/25 Le Papillon

Message par lesperseides » ven. 20 juillet 2007, 05:56

Bonjour,

je profite de ce moment d'insomnie pour poster cette étude de Giuliani, pour moi une des plus belles, il y a encore pas mal d'imperfections, mais pour l'instant, je ne peux pas faire mieux. Bonne journée !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Mangore

Re: Giuliani, Mauro - Opus 50 n°25

Message par Mangore » ven. 20 juillet 2007, 22:05

On semble avoir un parcours semblable, je suis en train de terminer le no.26 de cet Opus.

C'est très beau. Il me semble que cela pourrait être un peu plus rapide. La question est Andantino à la croche ou à la noire pointée??? Quelques résonances pourraient êtres éteindues à certains passages mais dans l'ensemble c'est de l'excellent travail et une belle interprétation (phrase bien marquer). :okok:

lesperseides

Message par lesperseides » sam. 28 juillet 2007, 00:39

Bien, je renvoie ce MP3 qui s'était donc égaré.... :bye:

Merci Lya de cette signalation...

Lya

Message par Lya » sam. 28 juillet 2007, 08:24

De rien. :wink: Je l'ai mis dans ton premier message, c'est plus pratique pour ceux qui arrivent dans ce sujet et qui ne verraient pas ta modification. :wink:

Du coup je l'ai écouté, et c'est vraiment très joli. Il y a beaucoup de musicalité, et on te sent à l'aise. Bravo ! :D

versinget

Message par versinget » sam. 28 juillet 2007, 13:57

J'ai téléchargé ce morceau sans problème le 23.07 à 14h10 et je félicite lesperseides pour son interprétation.
Mais qu'il me pardonne d'intervenir ici pour un sujet technique évoqué par Lya. Apparemment d'autres fichiers mp3 semblent aussi égarés, à l'heure actuelle, dans cette discussion. Je vous convie donc à aller regarder le message que j'ai adressé à notre administrateur à ce sujet, il y a peu, car le remplacement de chaque fichier "égaré" n'est probablement pas la meilleure solution. Il s'agit manifestement d'un problème récent qui a eu donc lieu après le 23 juillet et je me dit que le moment où ce fichier est devenu innaccessible peut être important à connaître pour retrouver l'origine du problème (fausse manipulation, probablement, déplacement d'un dossier par mégarde, par exemple...).

lesperseides

Message par lesperseides » sam. 28 juillet 2007, 16:57

Merci Lya, comme ça tu as pu l'écouter ! A quelque chose malheur est bon ! Voilà un nouvel auditeur (auditrice), une vraie Bourguignonne ! :bye:

et merci Versinget, j'ai lu ton intervention, quelle perspicacité ! Je pense que tout va s'arranger, les modérateurs (trices) y travaillent activement...

Lya

Message par Lya » sam. 28 juillet 2007, 17:02

lesperseides a écrit :une vraie Bourguignonne ! :bye:
:mrgreen: je vais passer pour chauvin, mais tant pis. :lol:

Revenir à « Audio et Video de musique classique »