Carulli, Ferdinando - Duo en Sol

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Yannick

Carulli, Ferdinando - Duo en Sol

Message par Yannick » ven. 10 août 2007, 21:12

Salut
Voici un duet de Carulli que je trouvais joli ,meme si il est un peu facile
Jespére que la pièce jointe ne posera pas de problème
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Laurence David

Re: Carulli,Ferdinando - Duet in G [2]

Message par Laurence David » sam. 11 août 2007, 11:22

facile ... facile ! :shock: çà doit dépendre pour qui ! :roll:

tu joue les deux tout seul ???? :chaud:

en tout cas c'est bien réussi :okok: , je ne suis pas encore assez professionnelle pour me rendre compte s'il y a des erreurs, et j'ai trouvé ce duo très agréable à écouter :casque:

:applauso: :applauso:

Yannick

Re: Carulli,Ferdinando - Duet in G [2]

Message par Yannick » sam. 11 août 2007, 13:12

Merci lisolee

Oui en effet jai enregistré les deux pistes séparément et je les ai superposées ,j'aime bien faire des duos comme ça ,avec moi même :) .
Pour le niveau a mon avis c'est niveau 1 ou 2 .

Merci A+

martinec

Re: Carulli, Ferdinando - Duet in G [2]

Message par martinec » mar. 25 septembre 2007, 05:57

Quelle bonne idée la superposition… Je pourrais jouer en duo toute seule faute de copain guitariste :okok:

C'est très beau ce duo, bravo!

Yannick

Message par Yannick » jeu. 27 septembre 2007, 19:12

merci martine :)
la superposition cest facile il suffit juste davoir un micro ,cest pas la ruine jai acheté le mien environ deux euros
ensuite tu ouvres le magnétophone windows: démarrer,éxécuter :sndrec32
tu enregistres ta premiere piste, (ma technique cest taper deux coups sur la guitare au debut du premier enregistrement pour donner le tempo) ensuite tu réouvres un autre sndrec 32 , tu mets le premier sur play et tu démarres lenregistrement sur le second . Cest rudimentaire mais cest pas mal.
Linconvénient cest que lenregistrement magnétphone windows se limite a une minute, mais jai trouvé une technique pour rallonger , bref ...
A+ :)

Laurence David

Message par Laurence David » jeu. 27 septembre 2007, 21:33

servez vous de Audacity, c'est un logiciel gratuit, et les enregistrements sont (pas à l'infini) mais presque lol, un premier enregistrement, on le sauve en mp3, on le relance et on fait une second enregistrement en ayant le mp3 qui tourne ....... faut laisser un peu de "blanc" avant le premier enregistrement pour avoir le temps de "coordonnée" les deux, et ensuite on efface le blanc...

bref

bon travail, :wink:

audacity se trouve très facilement sur le net.....

Revenir à « Audio et Video de musique classique »