Sor, Fernando - op.35/13 Exercice, Segovia no.2 - D04

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Jean-Michel

Sor, Fernando - op.35/13 Exercice, Segovia no.2 - D04

Message par Jean-Michel » mar. 16 octobre 2007, 12:51

Ma version de cette célébre étude de Fernando Sor

Bonne écoute :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

vitro

Re: Sor, Fernando - Etude Opus 35, n° 13

Message par vitro » mar. 16 octobre 2007, 12:58

:okok: :casque: Super :!: Merci

Mangore

Message par Mangore » mar. 16 octobre 2007, 13:36

Très belle interprétation! Il y a des légères différences entre cette version et celle de Ségovia. En général un jeu un peu plus léger serait intéressant même si il est difficile de déterminer ce que le jeu piano est pour chacun. Bravo! :casque:

Jean-Michel

Message par Jean-Michel » mer. 17 octobre 2007, 15:22

Merci :!: :casque: :!:
Mangore a écrit :Très belle interprétation! Il y a des légères différences entre cette version et celle de Ségovia. En général un jeu un peu plus léger serait intéressant même si il est difficile de déterminer ce que le jeu piano est pour chacun. Bravo! :casque:
... En fait c'est la première que j'enregistre comme ça, d'habitude je la joue plus lentement proche du tempo d'origine "Adagio" (on y revient). Je pense que tu as raison, j'avais fait juste avant un enregistrement avec un son plus doux (et pourtant plus rapide) mais dans la dernière partie je me suis arrêté net, ensuite j'ai essayé de reproduire ce son mais je n'y suis pas arrivé ... Cette pièce a un petit quelque chose de la comptine ...
Mon idée d'origine est de faire deux versions ...

Revenir à « Audio et Video de musique classique »