Carulli, Ferdinando - Andante - D03

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Niko17

Carulli, Ferdinando - Andante - D03

Message par Niko17 » lun. 29 octobre 2007, 13:37

J'ai fait mon premier mp3, donc soyez indulgents, je sais qu'il y à quelques fautes mais le micro m'a un peu impressioné lol !
C'est un Andante que je trouve trés joli, je pense que baucoups vont le reconaître.
Bonne écoute ! :okok:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

PLouis

Re: Ferdinando Carulli - Andante

Message par PLouis » lun. 29 octobre 2007, 22:19

:bravo: tu l'as bien en main. Mais maintenant que tu maîtrises bien cette pièce sur le plan technique, tu devrais à mon avis laisser un peu tomber le métronome, et la jouer avec plus de nuances, plus fort ici, plus doux là, laisser un peu traîner le tempo, le reprendre... bref, fais toi plaisir en la jouant!
:okok:
A quand le prochain MP3?
:bye:

Mallorca

Message par Mallorca » lun. 29 octobre 2007, 22:55

Bravo Niko17!
D'accord avec Ptit Louis pour l'interpretation :okok:
Guitare Antoine Pappalardo 1975 c n°13
Guitare romantique Rigondeau 1850 env.
Guitare Silent Yamaha 2008
Guitare Gaëlle Roffler 2018

Niko17

Message par Niko17 » mar. 30 octobre 2007, 10:30

Merci !
Oui je la joue nuancé normalement mais javais peur que sa ne sentendent pas avec le micro.
Et pour le prochain MP3, je pense que sa sera bientot, il faut que je me décide sue quel morceau tavaillé.
:merci:

vitro

Message par vitro » mar. 30 octobre 2007, 15:55

Bravo niko17 :okok: Je sais ce que tu veux dire en parlant du micro :ouioui: :casque:

Laurence David

Message par Laurence David » mer. 31 octobre 2007, 08:36

c'est très joli et très entrainant ce petit morceau, je ne connaissais pas non plus.... :bravo: pour ton interprétation et ton passage devant le micro, çà impressionne mais tu verras tu t'y feras... j'aime bien ton interprétation.... :casque:

encore :applauso: à toi :wink:

wagnerc

Message par wagnerc » jeu. 01 novembre 2007, 13:07

:okok: :bravo: :okok:

Niko17

Message par Niko17 » jeu. 01 novembre 2007, 17:21

Merci tout le monde, je pensait que ce morceau était un morceau banal pour vous, mais apparament vous l'air d'apprécié ma façon de joué c'est trés gentil, merci a vous pour vos commentaires qui sont ttrés encouragents.
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Laurence David

Message par Laurence David » jeu. 01 novembre 2007, 17:44

un morceau banal :shock: tu rigoles :mrgreen: il est "hachement chouette" , très entrainant, et de plus rhhhhaaa malgré quelques petites fautes (mais qui n'en fait pas hein !!!!!!) tu le joue super bien , enfin moi j'aime bien en tous cas :casque: ....en plus il me semble qu'il n'y a pas longtemps que tu es dessus (enfin que tu le travaille ! :roll: ) donc quand tu auras quelques mois de pratique de peaufinage sur ce morceau, il sera presque parfait (je dis presque, car jamais rien n'est parfait à mon avis...)

alors surtout l'on t'encourage, (moi en tous cas) à continuer de nous poster des morceaux aussi "banal :mrgreen: "

Niko17

Message par Niko17 » jeu. 01 novembre 2007, 18:37

houaaaaaaaaa t'es commentaires font chaud au coeur :wink: !
Et je suis déja en train de réfléchir sur mon prochain MP3 je ne sais pas encor lequelle jouer !
Mais oui sa fais 1 an que je joue dla guitare mon prof m'a dit que javance plutot bien et que je sui doué, pour ma part c'est le travail et la passion.
Mais tkt je mettrais dautre MP3 "banal" lol
:merci:

rdan06

Message par rdan06 » mar. 06 novembre 2007, 01:07

Voui, pour moi il n'est pas banal, c'est même un everest :)
euh, serait ce l'Andante page 26 du Panorama de la guitare ?
Je ne me suis pas encore attaqué à des pieces aussi longue...
J'aime beaucoup cette piece et j'aimerai bien pouvoir un de ces jours la jouer comme toi ! :)

Niko17

Message par Niko17 » mar. 06 novembre 2007, 19:22

Oui c'est celui là !
Ne t'en fait si jarrive à la jouer tu peut le fair, il est long mais sa se répete donc travail le tu prendra plaisir à joué !

Revenir à « Audio et Video de musique classique »