Giuliani, Mauro - op.040/06 Divertimento

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Valéry Sauvage

Giuliani, Mauro - op.040/06 Divertimento

Message par Valéry Sauvage » jeu. 15 novembre 2007, 00:02

J'ai fait un essai d'enregistrement avec mini disc, mais hélas pas un très bon micro. retraité dans nero wave editor, avec un peu de réverb... bon je teste les possiblilités d'enregistrement pour pouvoir mixer avec les vidéos (parce que le son vidéo direct n'est pas top...)
Voilà. merci de vos avis et critiques
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Carpe diem, quam minimum credula postero. (Horace)

Mangore

Re: Giuliani, Mauro - Divertimento opus 40 n°6

Message par Mangore » jeu. 15 novembre 2007, 00:34

Beau divertissement :casque:

Ergonomix

Message par Ergonomix » jeu. 15 novembre 2007, 04:33

:okok: Belle exécution. Dommage toutefois que l'enregistrement ne rende pas justice au musicien. En tout cas pas sur mon système de son.

Petite suggestion bien personnelle : peut-être juste un peu plus de variation de tempo dans les finales de phrases pour éviter le risque d'une légère rigidité métronomique.
:bye:

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » jeu. 15 novembre 2007, 07:31

Ergonomix a écrit ::okok: Belle exécution. Dommage toutefois que l'enregistrement ne rende pas justice au musicien. En tout cas pas sur mon système de son.

Petite suggestion bien personnelle : peut-être juste un peu plus de variation de tempo dans les finales de phrases pour éviter le risque d'une légère rigidité métronomique.
:bye:
Merci Mangore et Ergonomix (quand nous dorrmons, les Québécois nous écoutent... ;-) )
Pour le son, je sais, il me faut un bon micro, j'éviterais ainsi des filtres pour couper les aigus métalliques...

pick qwick

Message par pick qwick » jeu. 15 novembre 2007, 12:25

salut Val
Luthval a écrit :(quand nous dorrmons, les Québécois nous écoutent... ;-) )
et inversement !!! :)

vraiment rien à dire sur l 'interprétation , c' est nickel ...
deux remarques : je l'ai écouté sur Windows Media Player et je trouve le son très " loin " , on aurait envie de t ' entendre , comment dire ?, plus en avant de la scène . un effet de la réverb ?
je trouve aussi les mediums très creusés par rapport aux basses et aux aiguës ...je ne connais pas cette pièce , c'est peut-être écrit comme çà

au cas où tu ne l'aies pas vu il y a eu un échange sur le minidisc cet été , si çà peut te servir
viewtopic.php?f=34&t=12855&hilit=minidisc

8) A+
" Mieux vaut guitare que jamais "

Valéry Sauvage

Message par Valéry Sauvage » jeu. 15 novembre 2007, 12:41

pick qwick a écrit :
au cas où tu ne l'aies pas vu il y a eu un échange sur le minidisc cet été , si çà peut te servir
viewtopic.php?f=34&t=12855&hilit=minidisc

8) A+
Merci pour le lien, super... en fait mon problème n°1 c'est le micro... il faut que j'investisse. Sinon l'effet de loin vient des filtres pour retraiter, et un peu de la réverb aussi. Vais tacher de faire meiux... ;-)
(matos : un "vieux" mini disc sharp, tranfert en ligne en wave, retraitement sur nero wave editor, j'aime mieux qu'audacity)
sinon j'ai un autre enregistrement de cette pièce, en vidéo sur YT... posté aussi sur le forum anglophone...
V.

fsonge

Message par fsonge » ven. 16 novembre 2007, 04:40

Bravo Luthval! J'aime bien ce divertimento et l'interprétation que tu en fais :bravo:

vitro

Message par vitro » ven. 16 novembre 2007, 15:09

:okok: :casque:

kafka

Message par kafka » ven. 30 novembre 2007, 02:58

Je découvre cette pièce grace à toi. Merci Luthval. Avec ses faux airs moyénageux elle est d'un charme irresistible. L'interprétation est top. Pour la qualité de l'enregistrement je suis très mal placé pour critiquer :lol:.
:bravo:

Revenir à « Audio et Video de musique classique »