Giuliani, Mauro - op.050/25 Le Papillon

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
wchyme

Giuliani, Mauro - op.050/25 Le Papillon

Message par wchyme » sam. 01 décembre 2007, 21:57

Je n'arrive pas a rendre un enregistrement correcte... il me faudra encore travailler 'la grace' pour ce morceau... mais je tenais tout de meme a le publier, tjs dans le meme esprit que les deux autre aujourd'hui

:bye:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

kiki

Re: Giuliani, Mauro - Andantino Grazioso N. 25 Les Papillons

Message par kiki » dim. 02 décembre 2007, 22:34

Le son est joli, l'attaque des notes bien nette, je pense que tu dois travailler le rythme qui est assez fantaisiste. Ca ne manque pas de charme :merci:

fsonge

Message par fsonge » lun. 03 décembre 2007, 05:38

Un autre beau papillon avec de jolies nuances. :merci:

Ponomareff Serge

Message par Ponomareff Serge » lun. 03 décembre 2007, 19:32

Agréable à écouter! le son est très bon malgré tes craintes et c'est finement interprété.

Mangore

Message par Mangore » mer. 05 décembre 2007, 06:08

Dommage je ne peu pas l'écouter pour l'instant, j'ai des gros problèmes avec mes pilotes de carte de son et un formattage semble en vue :( On est près de complèter l'Opus par contre si le coeur t'en dît j'ai poster; il ya déjà un moment, le N°26 viewtopic.php?f=46&t=13212 et j'Apprécierais des commentaires de la part des fans de Giuliani :casque:

Lesperséides avait aussi poster cette pièce N°25 de l'opus 50 peut-être y tendre l'oreille :)

Aussitôt mon problème règlé, je l'écoute :)

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » mer. 05 décembre 2007, 10:01

C'est très bien, plein de fraîcheur! :bravo:
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Cadiz

Message par Cadiz » mer. 05 décembre 2007, 10:10

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce charmant Andantino de Giuliani. Figure-t-il dans le catalogue de JF Delcamp. J'ai cherché, je ne l'ai pas vu. M'aurait-il échappé ? Et s'il n'y est pas, y a-t-il une chance qu'il y figure bientôt ? Merci par avance.

ivan

Message par ivan » mer. 05 décembre 2007, 11:30

jb.roy a écrit :Bonjour,

Je ne connaissais pas ce charmant Andantino de Giuliani. Figure-t-il dans le catalogue de JF Delcamp. J'ai cherché, je ne l'ai pas vu. M'aurait-il échappé ? Et s'il n'y est pas, y a-t-il une chance qu'il y figure bientôt ? Merci par avance.
Regardes par ici partitions/maurogiuliani.html

Cadiz

Message par Cadiz » mer. 05 décembre 2007, 14:26

ivan a écrit :
jb.roy a écrit :Bonjour,

Regardes par ici partitions/maurogiuliani.html

Génial ! Merci beaucoup... Que c'est agréable de faire partie d'une communauté de guitaristes et de s'entraider...

wchyme

Message par wchyme » jeu. 06 décembre 2007, 08:02

Merci pour vos commentaires, c'est gentil. Bon a part Kiki :twisted: non je blague, merci a toi Kiki pour cette remarque. En fait, je pense que le rythme est ok, mais c'est surtout qu'il y a un passage ou deux ou je rajoute des notes :roll: un peu empresse par les images que ca m'evoque j'imagine. Bon aussi, il y a une hesitation au debut, je sais pas pourquoi, mais c'est sur que la ou elle est placee, ca casse la fluidite (par definition d'une hesitation tu me diras lol).

A Mangore, je viens d'ecouter la version de notre ami Lesperseides et je pense que notre interpretation d'Andantino differe :lol: Moi je tappe plutot a la noire... et c'est d'ailleurs en poussant a ce tempo que je ressentais le mieux ces lignes melodiques et la pedale que Giuliani utilise. Sinon, ca fait un peu largo a mon gout, mais c'est quand meme musical et tout a fait agreable a ecouter a un tempo plus lent!
En tout cas, je trouve ca super d'avoir deux interpretations tres differentes d'un meme morceau... comme ca il y en a pour tous les gouts! (mais ne vous meprenez pas, je ne me jette pas des fleurs pour autant car mon interpretation est largement perfectible!)

Vesuvio

Message par Vesuvio » sam. 01 mars 2008, 17:58

Bonjour Wchyme,

Merci beaucoup. J'ai apprécié ceci beaucoup,

V :) :merci:
Veuillez pardonner mon français pauvre. J'espère l'améliorer.

Jean Aragon
Elève des cours en ligne

Message par Jean Aragon » sam. 01 mars 2008, 18:14

Je suis d'ordinaire assez sensible aux problèmes de rythme. Ici il y en a quelques uns mais ils ne me gênent pas tellement.
J'ai plutôt l'impression que les entorses au rythme sont dûes à quelques difficultés encore insuffisamment surmontées.
Alors au travail Wchyme ! :lol:
Tu feras comme tu veux bien sûr.
Ce qui est certain c'est que ces papillons volent pour moi de façon très agréable déjà, et ton son est joli :casque:
Jean A

Revenir à « Audio et Video de musique classique »