Sor, Fernando - op.35/17 Exercice, Segovia no.6 - D04

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
fsonge

Sor, Fernando - op.35/17 Exercice, Segovia no.6 - D04

Message par fsonge » lun. 17 décembre 2007, 00:52

Tout en répétant cette étude, j'observe par ma fenêtre l'hiver dans toute sa brutalité, mais aussi dans toute sa poésie. La tempête devrait nous laisser une bonne bordée de neige d'une quarantaine de centimètres. Quel bonheur! J'offre, malgré ses imperfections, cette jolie étude à un très bon ami qui a adopté la France comme patrie (qui prend femme, prend pays!!!) voilà plusieurs années mais qui à l'occasion, a la nostalgie des tempêtes de neige. Bien entendu, je lirai avec intérêt tous vos commentaires.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Ponomareff Serge

Re: Sor, Fernando - étude no. 17 opus 35

Message par Ponomareff Serge » lun. 17 décembre 2007, 01:04

Belle interprétation; joli son. Cà me change un peu de mes compositions modales en ce moment!
Merci ami du Quebec
Nous avons aussi de la neige, même dans le midi de la France; et avec le vent (la tramontane) il doit faire aussi froid que chez vous!

Mangore

Message par Mangore » lun. 17 décembre 2007, 03:45

Très belle sonorité et l'interprétation est d'une douceur bien sentie! J'aime beaucoup les sonorités que tu retires de ta guitare. Bravo!

Aussi froid qu'içi???? Humm, cela se situe aux environs de -15°Celsius depuis un mois :lol: Bonne chance à tous pour apprivoiser le froid et manier la pelle :lol:

marjan.nonaka

Message par marjan.nonaka » lun. 17 décembre 2007, 04:55

:bravo:

PLouis

Message par PLouis » lun. 17 décembre 2007, 20:08

:bravo: c'est précis et sensible. Avec ton texte en même temps, on entend tomber les flocons comme les notes de ton instrument, mais les notes ne sont pas tristes.

fsonge

Message par fsonge » mar. 18 décembre 2007, 04:57

Merci à chacun de vous pour vos encouragements! :merci:

Laurence David

Message par Laurence David » mar. 18 décembre 2007, 08:35

c'est bien vrai que cette jolie pièce accompagne bien la descente des flocons de neige, un peu comme un bon vin avec une bonne viande ! :roll:

merci pour ta recette : interprétation du morceau choisit et poésie du conte de tes alentours :okok: :bravo:

ps : nous avons eut - 11° cette nuit !

lharidon

Message par lharidon » mar. 18 décembre 2007, 08:46

Super comme interprétation. Je comprends mieux quand on me dit de mettre en valeur la mélodie du morceau. (J'ai envoyé ce morceau dans mes premiers mp3) C'est joué tout en nuance. J'espère y arriver aussi avec le temps. :bravo:

fsonge

Message par fsonge » mer. 19 décembre 2007, 04:27

Merci infiniment lisolee et lharidon. :merci:
lharidon a écrit :C'est joué tout en nuance. J'espère y arriver aussi avec le temps.
Je suis convaincu que tu vas y arriver. Le travail vient à bout de bien des difficultés. :ouioui:

Jean Aragon
Elève des cours en ligne

Message par Jean Aragon » mer. 19 décembre 2007, 04:35

Quelle maîtrise de ce morceau ! :okok:
Je le préfère cependant légèrement plus lent ce qui permet de le rendre plus expressif encore.
C'est sensible dans ton interprétation sur la fin que je trouve davantage à mon goût.
Mais j'apprécie tout de même l'ensemble bien sûr. :lol: :casque:
:bravo:
Jean A

Kodama

Message par Kodama » mer. 19 décembre 2007, 08:49

:bravo: J'aime beaucoup ton interprétation qui nous raconte une jolie histoire ! :D

Jean-Christophe Morin

Message par Jean-Christophe Morin » sam. 22 décembre 2007, 13:50

J'aie beaucoup, merci beaucoup, et :bravo:
:D

Revenir à « Audio et Video de musique classique »