Carulli, Ferdinando - andante en la mineur - D03

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Jean-Luc Beels

Carulli, Ferdinando - andante en la mineur - D03

Message par Jean-Luc Beels » dim. 06 avril 2008, 19:10

andante en la m f carulli par jluc.mp3
bonjour a tous
ce divertissement aurait du etre presque parfait,seulement j'ai reçu du renfort venu de la cage a oiseaux et des clochettes de mon petit chien toutefois je vous le poste quand meme afin de recevoir quelques conseil eclairés
cordialement jluc :bye:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

rdan06

Re: Carulli, Ferdinando - andante en la mineur

Message par rdan06 » lun. 07 avril 2008, 03:45

:bravo:
Hélas, je ne pourrais te donner de conseils à part celui de perséverer un petit peu pour l'améliorer encore...
mais néammoins je te félicite pour ce joli mp3 de cet Andante :okok:

le_loup_0_0_7

Message par le_loup_0_0_7 » lun. 07 avril 2008, 20:54

Bonjour J-luc ,
Les pieces faciles sont remplis de pieges ! ... et celle ci tu la range dans les pièces façile ? ... jolie mélodie , j'aimerais bien pouvoir la jouer également mais j'y arrive pas (encore) ... mais je ne désepère pas, un jour viendra ...
Merci pour ton interprétation, ce fut un réel plaisir de t'écouter jouer au "presque parfait" !

Alain.

Sébastien Biale

Message par Sébastien Biale » lun. 07 avril 2008, 21:27

Pas mal du tut, peut-être travailler les passages qui bloquent un peu plus lentement, ...
Aller, bon courage, et bonjour au chien à clochette :lol:
:bravo: :bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 08 avril 2008, 17:20

merci alain et bialou
j'ai trouver la solution pour le chien et pour les oiseaux aussi ,et bien sur les passages qui ont accroche seront retravailler je met ceux ci sur le compte des perturbateurs :lol: en ce moment je travaille divers pieces ainsi que ceux postè pour les affinèes et les mettre tous sur un meme mp3,pas pour en faire du commerce mais pour me faire plaisir ainsi qu'a mes amis :bye: :merci: pour vos commentaire ca encourage a continuer
amicalement jluc(attention au piege ferai je cher alain) :lol:

Sébastien Biale

Message par Sébastien Biale » ven. 11 avril 2008, 22:39

Ne te perds pas trop avec beaucoup de pièces à étudier, ça empêche d' aborder précisément le difficultés. :bye:

Laurence David

Message par Laurence David » sam. 12 avril 2008, 15:56

bien sûr comme pour nous tous de petites imperfections, hé alors !!!! nous ne sommes pas des pros ! et moi ce que j'aime dans ton jeu, c'est :

1) tu reste concentré quoiqu'il arrive, (1 bon point c'est sûr)
2) malgré les petites fautes de positionnement des doigts (ce qui fait les couic des cordes,) je trouve que c'est très correct à l'écoute, et même je dirais plus très très agréable :ouioui:
3) merci de l'avoir posté car je ne connaissais pas ce morceau, (maintenant c'est chose faite)

en un mot : :bravo:

(pour nous éclairer un peu plus, depuis combien de temps apprends tu la guitare, et depuis combien de temps travailles tu sur ce morceau...)

merci à toi pour ton mp3 :casque:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 12 avril 2008, 19:50

bonjour laurence
j'ai commencè la guitare à 16 ans j'ai appris quelque piece de carulli dont celle ci ,je me souviens l'avoir apprise en 2 mois a l'epoque ;j'ai arrettè la guitare a 21 ans et je me suis consacrè a l'orgue ou je jouè quelque fois dans l'eglise de mon quartier
puis il y a eu un regime sec en musique de 23 a 35 ans,c'est a 36 que je dirigeais la chorale paroissiale et a noel ,j'avais pris la guitare qui trainait depuis longtemps et j'ai jouè cette piece pendant la lecture en fond musicale je l'avais tellement rabachè que je ne l'ai jamais oubliè,quand je l'ai reprise voila 3 semaines je m'etais promis de la faire de façon a qu'elle soit parfaite :lol: aujourd'hui je vais avoir 52 ans et j'ai ètè victime de 2 infarctus en janvier ,et c'est depuis ce temps que j'ai repris la guitare a temps complet et je ne suis plus près de la lacher c'est devenu ma therapie et une amie precieuse ainsi que ce forum et des amis et amies qu'on y trouvent,alors si j'additionne le temps que je joue de la guitare ca doit faire reellement 5ans et quelque mois en tout ;pour revenir a cette piece elle n'ai pas si compliquè mais j'ai la facheuse manie de bouger beaucoup sur le manche c'est vrai ,en ce momment je retravaille beacoup mes positions et j'essaie d'innover , en tout cas je suis heureux que ca t'a plu et je te remercie de ton commentaire
bise jean'luc :bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 12 avril 2008, 20:05

bonjour bialou
merci de ton petit mot, tu sais j'ai une façon de bosser qui ressemble a la facon dont je travailler a la batterie fanfare ,on prenait 10 morceaux et on les bosser plus ou moins, puis de plus en plus en s'arretant sur les difficultè majeur et apres on les reprenait un par un en travaillant sur les nuances j'ai gardè cette manière de faire juste pour ne pas m'ennuyer ou de lacher une piece qui a force d'etre rèpeter finirait par me lasser ,pour te dire en ce momment je travaille sur 5 pieces dans le jargon on dis j'ai mis 5 morceaux au pupitre :lol: dès que je sens qu'une piece est en voie de finalitè je la bosse plus que les autres sauf que je suis toujours presser de les envoyer quand elles sont presque au top mais je promet d'en envoyer une dans peu de temps qui sera je l'espere une belle piece pour le plaisir de tous et le mien ,allez c'est mon deal :o en tout cas encore :merci: de ton petit mot mon ami :bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 12 avril 2008, 20:10

re bonjour laurence
j'ai omis de dire que j'ai jouer a la batterie fanfare de Lambersart pendant 12 ans de 1995 à septembre 2007,je jouai du clairon basse et trompette basse et un peu de synthe dans les concerts voila tu connais ma carriere musicale amateur :lol:
bise jean luc
:bye:

rdan06

Message par rdan06 » sam. 12 avril 2008, 20:33

jluc a écrit :bonjour bialou
merci de ton petit mot, tu sais j'ai une façon de bosser qui ressemble a la facon dont je travailler a la batterie fanfare ,on prenait 10 morceaux et on les bosser plus ou moins, puis de plus en plus en s'arretant sur les difficultè majeur et apres on les reprenait un par un en travaillant sur les nuances j'ai gardè cette manière de faire juste pour ne pas m'ennuyer ou de lacher une piece qui a force d'etre rèpeter finirait par me lasser ,pour te dire en ce momment je travaille sur 5 pieces dans le jargon on dis j'ai mis 5 morceaux au pupitre :lol: dès que je sens qu'une piece est en voie de finalitè je la bosse plus que les autres sauf que je suis toujours presser de les envoyer quand elles sont presque au top mais je promet d'en envoyer une dans peu de temps qui sera je l'espere une belle piece pour le plaisir de tous et le mien ,allez c'est mon deal :o en tout cas encore :merci: de ton petit mot mon ami :bye:
Tiens il est à la mode ce morceau, vu que je l'ai "attaqué" hier :-)
on bosse un peu de la même façon, j'en ai bien une dizaine en chantier en ce moment (mais les chantiers durent longtemps chez moi :) ) :bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 12 avril 2008, 20:41

:lol: rdan
ton petit mot me rappelle que je suis conducteur de pelleteuse et que les chantiers etaient ma salle de jeu de tout les jours je parle au passè vu que je suis en arret depuis 4 mois,cette petite piece est pas mal j'espere t'entendre bientot mon ami :casque: et je te souhaite bon courage mais quand on aime c'est pas ce qui manque :lol: :merci: :bye:

Revenir à « Audio et Video de musique classique »