Carulli, Ferdinando - Allegretto poco

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Jean-Luc Beels

Carulli, Ferdinando - Allegretto poco

Message par Jean-Luc Beels » dim. 13 avril 2008, 17:23

Allegro poco f carulli par jluc.mp3
et bien voila une autre piece de f carulli cella je la dedicace a une grande amie qui est parti du nord pour l'auvergne, :o et bien sur tout mes amis peuvent en profiter :lol:
amicalement jluc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Jean-Luc Beels le mar. 02 décembre 2008, 12:53, modifié 6 fois.

celime

Re: allegro poco f carulli

Message par celime » dim. 13 avril 2008, 20:31

C'est un belle pièce. Je trouve que tu la joues bien. :bravo:

Laurence David

Message par Laurence David » dim. 13 avril 2008, 20:53

c'est beau ...... :casque: merci jluc ! :wink: je te préfère à la guitare qu'à la trompette dans la fanfare :mrgreen: tu vois que tu n'as pas tout perdu de ton jeu .... çà revient vite hein !!!! c'est comme le vélo il suffit de remettre les doigts dessus :ouioui: .......

merci et surtout :bravo: et je rajoute : ENCORE !

décidément de plus en plus j'aime Carulli (j'aimais Sor, me voilà éprise de Carulli) mais où çà s'arrêtera t-il ???? :roll:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 14 avril 2008, 17:53

eh bien cette petite piece a pu etre faite le plus juste possible grace a ,celime ,que je remercie encore ;
oui laurence par contre je me demande si je sais encore faire du velo :lol: il est vrai que j'ai ressorti ma guitare voila 3 mois ,mais je dois dire que je suis dessus 3h par jour,mais c'est vrai ça ne s'oublie pas, mais quand tu reprend ta les doigts
bobooooooo,en tout cas je vais remettre ça très bientot avec ferdinando :lol: :merci:
amitie a tous

Jean Aragon
Elève des cours en ligne

Message par Jean Aragon » mar. 15 avril 2008, 07:10

jluc a écrit : j'ai ressorti ma guitare voila 3 mois ,mais je dois dire que je suis dessus 3h par jour,mais c'est vrai ça ne s'oublie pas, mais quand tu reprend ta les doigts
bobooooooo,en tout cas je vais remettre ça très bientot avec ferdinando :lol:
Voilà l'explication du "toucher" très bon pour des "premiers MP3" :lol: Ce sont les premiers à la reprise !
Parce que ce morceau n'est pas facile du tout.
:bravo:
Jean A

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 15 avril 2008, 20:23

merci nogara
c'est vrai qu'a la reprise de contact avec la guitare ,il y a eu des momment douloureux aux niveaux des doigts et des poignèes,le fait aussi de reprendre une position confortable et de pouvoir evoluer sur le manche,sans se torturer :lol: de facon a jouer d'une façon limpide et efficace est un travail de tout les jours;voila mon petit constat ,on avance ,doucement mais grace a vous tous surement :bye: jluc

Revenir à « Audio et Video de musique classique »