Sor, Fernando - op.35/22 Exercice, Segovia no.5 - D04

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
jch

Sor, Fernando - op.35/22 Exercice, Segovia no.5 - D04

Message par jch » dim. 17 juillet 2005, 20:12

:chaud: ..... :oops:
C'est la troisième fois que je change le fichier, j'essaye, au fil du temps, d'améliorer ma restitution de cette belle étude... (30/1/06)
La quatrième...(avril 06)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jch le lun. 10 avril 2006, 11:18, modifié 3 fois.

florina

Message par florina » dim. 17 juillet 2005, 22:56

:lol: 6 mp3 postés en une heure ! :war: On peut dire qu'à toi tout seul, tu fais vivre ce topic ! Enfin laisses-en un peu pour les autres quand même ! :lol: Celui-là est très joli ! Peut-être que j'aurais préféré un tempo plus rapide.

jch

Message par jch » lun. 18 juillet 2005, 00:15

Ben, oui, :oops: , premier week-end de vacances sans ma femme et mes enfants :( ... je dois rester encore au bureau deux ou trois semaines. J'ai p'têtre un peu exagéré sur la guitare, mais j'ai eu enfin le loisir d'utiliser ces machines à enregistrer qui dormaient sur le haut de mon armoire :D ...et en ré-écoutant, là, sur le forum, je me rend compte que j'aurais dû n'en travailler qu'un ou deux, mais à fond... :roll:

jch

Message par jch » mer. 20 juillet 2005, 01:21

Allegretto, dit la partition, que j'aurais pu examiner plus sérieusement avant de me lancer... mais au fait, c'est combien à la noire??? :aide: (si vous voulez que je tente d'améliorer, autant commencer par la précision...)

florina

Message par florina » mer. 20 juillet 2005, 12:10

J'y connais rien, désolée, je ne vais pas pouvoir t'aider... :desole:

jch

Message par jch » mer. 20 juillet 2005, 12:44

Bon, je crois que ça devrait être entre 90 et 110... :reflechir: .

jch

Message par jch » lun. 25 juillet 2005, 11:07

J'ai changé le fichier en le remplaçant par une enregistrement avec un tempo un peu plus rapide, mais pas tant... 8)

mab

Message par mab » lun. 25 juillet 2005, 11:20

bonjour , je commence à déchiffrer ce morceau. depuis combien de temps joues-tu de la guitare, juste par curiosité et pour me situer un peu ;) merci!

jch

Message par jch » lun. 25 juillet 2005, 11:39

Euh, la guitare classique, je m'y suis mis sérieusement en prenant des cours et en apprenant à lire la musique il y a un an...
Un an avant, je tournais autour du sujet...avec des tablatures et la guitare classique que j'avais acheté pour ma fille :wink:
Bien avant ( de longues années, jsuis pas tout jeune! :sage: , je jouais seulement d'oreille, avec une guitare folk, mais très peu à la fin, car j'étais dans une véritable impasse musicale!)

Phrygian

Message par Phrygian » mar. 02 août 2005, 12:21

l'exécution est très bonne, mais j'aurais préféré un temps légèrement plus de rapide IMHO ;)

jch

Message par jch » mar. 02 août 2005, 14:09

Ok, j'enregistrerai en faisant plus rapide, et je remplacerai après les vacances, le temps d'y travailler encore, mais quel est le bon tempo, (combien à la noire?) :contrat:

sebast72

Message par sebast72 » mar. 02 août 2005, 15:32

Super de t'avoir écouter :D :D alors pour le tempo c'est allegretto 116 à 150 ou alors tu peux le jouer modérato 80 à 105 suivant l'interpretation que tu sens le mieux.

Saïd

Message par Saïd » mer. 03 août 2005, 17:58

florina a écrit :J'y connais rien, désolée, ...
Que devrais-je dire alors !

Je sais : HOURRAH !!! je viens d'atteindre le cap des 40 posts !!!

Thierry Tisserand

Message par Thierry Tisserand » mer. 03 août 2005, 18:19

Saïd a écrit : HOURRAH !!! je viens d'atteindre le cap des 40 posts !!!
Bienvenue au club, Saïd :wink:, à toi les vidéos...

Simo

Message par Simo » ven. 05 août 2005, 14:18

Phrygian a écrit :l'exécution est très bonne, mais j'aurais préféré un temps légèrement plus de rapide IMHO ;)
Je suis d'accord, très bien joués mais il serait mieux plus rapide.
:wink:

Revenir à « Audio et Video de musique classique »