Sor, Fernando - opus 35/24 version 2

Audio et Video de musique classique (1760-1850, Sor, Giuliani, Carcassi).
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Gabriel LO

Sor, Fernando - opus 35/24 version 2

Message par Gabriel LO » lun. 29 avril 2019, 21:13

Bonsoir, je l'avais déjà enregistrée il y a une petite année.
Voilà une nouvelle version pour reprendre après cette quinzaine de repos… :bye: :bye:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Françoise Sayour
Tutrice des élèves

Re: Sor, Fernando - opus 35/24 version 2

Message par Françoise Sayour » mar. 30 avril 2019, 07:36

Gabriel :merci: du partage. Je viens de t'écouter avec attention, ce qui en ressort c'est une irrégularité dans le son et le rythme au début qui me dérangent un peu, je sens cette pièce plus douce quand même, je l'ai déjà jouée, et tes accords plaqués sont un peu violents (à 0'37 par exemple et constrastent d'autant plus avec les arpèges, en tous cas continue ,à partir de 1'16 il y a de beaux passages à part ces accords (1'25) il y a de belles progressions et retenues aussi donc si tu pouvais en mettre un peu douceur dans les accords ou les arpéger parfois légèrement peut-être :wink: :D :bye:
«La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée» Platon

Gabriel LO

Re: Sor, Fernando - opus 35/24 version 2

Message par Gabriel LO » mar. 30 avril 2019, 22:09

Merci pour cette écoute attentive Françoise,
Du coup, je tente une troisième version ; les accords à 0, 37 (la modulation ) et un peu violents c'était volontaire pour contraster justement….
Pour l'irrégularité franchement je ne sais pas… peut-être la troisième version est plus régulière dans le son même si il y a des ralentis en fin de phrase
La troisième version est jouée dans l'ensemble plus dolce et à peine moins vite….

Revenir à « Audio et Video de musique classique »