2018/08/08 Thibault Cauvin - Mallièvre - Vendée

Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Pour des raisons pratiques, les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département).
Règles du forum
Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département). Ecrivez la date au format ISO : AAAA-MM-JJ (année, mois, jour). Ne mettez de majuscules qu'à la ville et aux premières lettres des noms propres. Les annonces dont le titre n'est pas écrit comme demandé sont supprimées du forum. Une fois le concert passé, les modérateurs transfèrent vos annonces aux archives.
baudetdupoitou

2018/08/08 Thibault Cauvin - Mallièvre - Vendée

Message par baudetdupoitou » lun. 06 août 2018, 17:24

En feuilletant le canard local de mon coin, j'ai trouvé cette annonce :

"Jeudi 9 août. A 21 h, à l’église de Mallièvre, le guitariste Thibault Cauvin vous fera passer un moment inoubliable. Instrumentiste le plus titré au monde (36 prix obtenus, dont 13 premiers), « Le petit prince de la six-cordes » enchaîne les tournées mondiales : c’est un miracle de pouvoir l’applaudir chez nous.
Tarifs par concert : 20 € ou 15 €. Tél. 02.51.51.48.92. www.festival-vendee.com"

Mallièvre est , je crois, la plus petite commune de Vendée, à la limite Vendée / Deux-Sèvres, mais les personnes intéressées trouveront très facilement comment y accéder grâce à Gougueule ou autre ...

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Concert à venir de Thibault Cauvin

Message par Isabelle Frizac » lun. 06 août 2018, 17:27

Merci de rédiger votre annonce selon le format demandé dans le bandeau rose , faute de quoi elle finira aux oubliettes!

Merci d'avance..
Qui s' y frotte s' y pique ( devise lorraine).
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

baudetdupoitou

Re: 2018/08/08 Thibault Cauvin - Mallièvre - Vendée

Message par baudetdupoitou » lun. 06 août 2018, 21:38

2018/08/08
21h00 à l'Eglise
Thibault Cauvin
Mallièvre
Vendée

Est-ce ok sous cette forme très télégraphique, où néanmoins je respecte scrupuleusement les consignes du fatal bandeau rose ?
consignes auxquelles j'avoue :desole: ne pas avoir prété attention tout à l'heure
mais je constate que la modération ici ne laisse rien passer ! :bravo:
Dernière modification par Isabelle Frizac le lun. 06 août 2018, 21:43, modifié 1 fois.
Raison : c' est le titre qu' il faut changer ! bon, c' est fait ;-)

Revenir à « Concerts de guitare classique »