2018-11-30 Corrado LOTTA - STRASBOURG (67)

Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Pour des raisons pratiques, les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département).
Règles du forum
Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département). Ecrivez la date au format ISO : AAAA-MM-JJ (année, mois, jour). Ne mettez de majuscules qu'à la ville et aux premières lettres des noms propres. Les annonces dont le titre n'est pas écrit comme demandé sont supprimées du forum. Une fois le concert passé, les modérateurs transfèrent vos annonces aux archives.
Simon Burgun
Luthier
Messages : 134
Inscription : mar. 08 novembre 2016, 11:44
Localisation : Strasbourg, Alsace

2018-11-30 Corrado LOTTA - STRASBOURG (67)

Message par Simon Burgun » ven. 02 novembre 2018, 01:27

La Maison de l'Amérique Latine et l'association Tremolo, décidément toujours en pointe sur la guitare classique à Strasbourg, nous proposent un récital de Corrado LOTTA, un guitariste d’origine italienne :

« Au programme, des compositions d’Europe et d’Amérique Latine, du 19ème au 21ème siècle: à partir des tangos du compositeur argentin Astor Piazzolla, en passant par une pièce romantique du guitariste virtuose Giulio Regondi et par une pièce espagnole moderne riche en charme et mystère écrite par le célèbre Joaquin Rodrigo. A remarquer, la toute dernière pièce jouée décrira une figure inquiétante de la tradition sarde, « S’Accabadora », racontée en 4 courts chapitres à travers les notes issues de l’imagination du compositeur italien contemporain Francesco Morittu. »

Date : vendredi 30 novembre 2018, concert à 21 heures.
Lieu : Café Libro, Maison de l’Amérique Latine, 7 rue de la Course à Strasbourg
Conditions habituelles des concerts à la M.A.L : places limitées à 35 personnes, pas d'entrée après la fermeture des portes, consommation minimale au Café Libro 2 euros, plateau pour l'artiste.
Luthier à Strasbourg
Guitares romantiques et classiques

Revenir à « Concerts de guitare classique »