2019-02-15 Sebastián Carrazco-Mendoza - STRASBOURG (67)

Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Pour des raisons pratiques, les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département).
Règles du forum
Annonces d'audition, concert, concours, festival et stage de guitare classique.
Les titres des annonces doivent être rédigés comme ceci : 2009-07-30 Concertiste - VILLE (département). Ecrivez la date au format ISO : AAAA-MM-JJ (année, mois, jour). Ne mettez de majuscules qu'à la ville et aux premières lettres des noms propres. Les annonces dont le titre n'est pas écrit comme demandé sont supprimées du forum. Une fois le concert passé, les modérateurs transfèrent vos annonces aux archives.
Simon Burgun
Luthier
Messages : 134
Inscription : mar. 08 novembre 2016, 11:44
Localisation : Strasbourg, Alsace

2019-02-15 Sebastián Carrazco-Mendoza - STRASBOURG (67)

Message par Simon Burgun » ven. 01 février 2019, 18:33

La Maison de l'Amérique Latine (Strasbourg quartier gare) et Tremolo Guitare classique à Strasbourg nous proposent un concert de Sebastián Carrazco-Mendoza intitulé Vuelvo a casa.

« Un programme qui marque une étape pour cet ex-jeune musicien, guitariste classique mais ouvert à toute manifestation musicale. C'est le début d'un moment et la clôture d'un autre. Des pièces de son pays d'origine, le Chili, mais aussi de son répertoire appris au long de sa carrière, en Europe et en Amérique du Sud. Il revient à la Maison, "él vuelve a casa", comme il s'y sent toujours. Un programme convivial et à déguster avec un verre de vin chilien sur place... »

Date : vendredi 15 février 2019, concert à 21 heures.
Lieu : Café Libro, Maison de l’Amérique Latine, 7 rue de la Course à Strasbourg
Conditions habituelles des concerts à la M.A.L : places limitées à 35 personnes, pas d'entrée après la fermeture des portes, consommation minimale au Café Libro 2 euros, plateau pour l'artiste.

Image

Simon
Luthier à Strasbourg
Guitares romantiques et classiques

Revenir à « Concerts de guitare classique »