LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Règles du forum
C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Jean-Luc Beels

LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 26 avril 2012, 17:30

Envie d'apprendre,de comprendre ,d'acquérir de la technicité ,de la vélocité ,de l'assurance ,comment travailler ect----- :D
nous avons pour cela élu domicile une nouvelle fois au wIllem's hof à Rubrouck ,d'une capacité de 18 personnes aux normes pour acceuillir des personnes à mobilité réduite ,
le sujet est MASTER CLASS nos amis SERGE et SYLVIE vont étre une nouvelle fois aux manettes avec ROLANDO .
Ayant déja reçu beaucoup de messages à ce sujet ,je suis déja en mesure de vous donner la liste de celles et ceux qui vont y participer,celles et ceux qui veulent peuvent venir allonger la liste (attention il reste 3 places)
SERGE
SYLVIE
ROLANDO
PIERRE
TEDDY
ANNE
FRANCOISE
NICOLAS-
RACHID -redwan
BRUNO -esmeralda
jean-luc -jeannette

j'ai pris les dispositions nécessaire afin de retenir notre chateau ,les modalités vous seront donné dans les prochains jours ainsi que le prix ,2 personnes s'occuperont de nous bichonner ,donc on fait pas la cuisine ,pas la vaisselle ,sauf étudier la guitare et de prendre un peu de bons temps (tennis de table ect)
je suppose que nos amis les MASTERS vont nous en dire plus :D (avant c'étaient les piliers,j'aime bien aussi cette formule :lol: )
:discussion:
Dernière modification par Jean-Luc Beels le jeu. 26 avril 2012, 18:37, modifié 2 fois.

Nicolas D

Re: Master class 2012 Rubrouck 26-27-28-Octobre

Message par Nicolas D » jeu. 26 avril 2012, 18:17

Bonjour,

juste un mot pour dire qu'une place se libère, a priori Carole (et donc Louis) ne seront pas des nôtres. :desole:
Rubrouck fin octobre, le fait que ce soit un stage, l'envie de me laisser profiter pleinement...

Voila,

Merci Jean-Luc de cette initiative qui nous permet de regarder vers l'avenir :merci:

:bye:

Anne Lerat

Re: LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

Message par Anne Lerat » jeu. 26 avril 2012, 18:40

Bonjour
Merci l'organisateur Jean Luc et nos guides musicals Serge ,KIkou et Rolando .Je serai parmi vous tous les ans .Rubouck, c'est notre berçeau musical . Je viendrai avec Françoise pour travailler pleinement cette fois -ci. :merci:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 26 avril 2012, 18:47

voici une autre nouvelle,
notre chateau est reservé,pierre notre hote me la confirmer par emile :D ,merci nicolas d'avoir prévenu ,
Nicolas Desassis a écrit :Merci Jean-Luc de cette initiative qui nous permet de regarder vers l'avenir
je sais qu'on va apprendre énormément ,aprés ça nous serons armés pour jouer nos piéces avec un regard différent et surtout une musicalité plus fine ,j'en suis convaincu
:D

je vais planter le décor ,
nous n'irons pas au restaurant cette fois ,pour proffiter plus de cette master
j'ai 1 ou 2 auxilliaires(ça va dépendre de notre nombre) qui vont s'occuper de tout ,nourriture et ménage ,vous l'avez compris c'est toute option :D
sauf les draps et faire votre lit :lol: (seulement pour jeannette toutes les Options :lol: )
pour le tarif ,dés que j'ai toute les données ,je ne manquerai pas de vous le donner ,vous pouvez déja épargner :D 6mois c'est long :lol:
Dernière modification par Jean-Luc Beels le jeu. 26 avril 2012, 21:20, modifié 1 fois.

Anne Lerat

Message par Anne Lerat » jeu. 26 avril 2012, 19:56

Bonjour Jean luc
Il me semble que tu saches lire mes pensées .Tout à l'heure sous la douche ;je venais de penser que je vais te proposer de supprimer le restau cette fois -ci .Car on ne vient pas dans le nord pour aller au restau chaque fois quoi que !!!Elle est très bonne les frites de chez Chrit.Je n'aime pas les frites en générale .Mais au restau j'ai du picorer les frites dans l'assiette d'une des kamikazes ;Hub et Jeannette ;
Le midi du dimanche, on finira le reste de la veille pour épargner la corvée de la dame qui nous aide .
Le vendredi ;on peut venir dans la matinée au lieu de 16 h ?
On va profiter le maximum de la master classe pour ramener des leçons chez nous en attendant notre rencontre au mois de Mai . :okok: :bye:

Lobito94

Message par Lobito94 » jeu. 26 avril 2012, 20:12

Merci Jean-Luc & Pierre, vous êtes parfait,

Pourquoi ne pas laisser libre de venir le jeudi ceux qui le souhaiterait ( Avec un supplément, bien sûr ... )
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 26 avril 2012, 21:17

Lobito94 a écrit :Pourquoi ne pas laisser libre de venir le jeudi ceux qui le souhaiterait ( Avec un supplément, bien sûr ...
ok ,je n'y vois aucun inconvénient ,faut juste me dire combien nous serons ? le jeudi ,
Anne Lerat a écrit :Le vendredi ;on peut venir dans la matinée au lieu de 16 h ?
oui j'ai loué le chateau à 11h ,mais il est possible de venir jeudi si vous le souhaitez,je vous informe à ce sujet que la nuité ,les charges ,la nourritures sont en plus ,pour vous donner une idée la nuit et la journée suplémentaire avec les charges 18E sans la nourriture ,j'envois un emile à pierre pour confirmation
:D

kikoue

Message par kikoue » ven. 27 avril 2012, 00:01

c'est reparti !!!! :war: :merci: :merci: :merci: l'enchanteur !

Jean-Luc, je viens à condition ... : pas de hiérarchie pédagogique... j'aime pas les titres :pascontent:
(je ne le répéterai plus ! :lol: )

- chacun sera tour à tour élève et maître, en commentant toutes les interprétations... d'accord ? :okok:

- chacun apportera son (ses) petit trésor, tant culture musicale, que petite astuce technique, entretien de la guitare,
ce peut être aussi une jolie citation autour de la guitare... il reste du temps ! j'ai envie aussi d'apprendre beaucoup
(jamais participé à une masterclass)

Qu'en pensez-vous ? :discussion:

Pour les dates, c'est veille de vacances scolaires, cela m'embête un peu pour le samedi mais tanpis,
je rattraperai, le dimanche pas de soucis, mais le vendredi aucune idée de l'heure d'arrivée, d'ailleurs
aucune idée de quel travail je ferai en semaine à ce moment-là... :reflechir:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 27 avril 2012, 09:57

kikoue a écrit :je viens à condition ... : pas de hiérarchie pédagogique... j'aime pas les titres
(je ne le répéterai plus ! )
:lol: :lol: :lol:
kikoue a écrit :chacun sera tour à tour élève et maître, en commentant toutes les interprétations... d'accord ?
excellent exercice, :okok:
kikoue a écrit :j'ai envie aussi d'apprendre beaucoup
nous aussi ,ça tombe bien , :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 28 avril 2012, 11:38

pour celles et ceux qui voudraient nous rejoindre ,voici quelques images du gite
gite%20001.jpg
Salleamanger.jpg
Img_0749.jpg
Snv30713.jpg
Img_0760.jpg