LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Règles du forum
C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Lobito94

Re: LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

Message par Lobito94 » dim. 20 mai 2012, 12:06

Redwan a écrit :Bonjour tout le monde,

Merci Sylvie et Serge d' avoir pensé à moi :D

Bonne journée!
Bonjour Redwan,

Il va falloir que tu fasses quelque chose pour nous, et surtout pour toi: tenir ta guitare correctement sur la jambe gauche, tu me promets d'essayer ? :D
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

Redwan

Message par Redwan » dim. 20 mai 2012, 12:32

Et aussi que je veille à ne pas poser le majeur et l' anulaire sur la table quand je joue avec le pouce et l' index, que j' alterne le majeur et l' index sur les cordes aussi. Ces bons conseils que tu m' as donné, c' est promis, je vais les suivre. :merci: :bye:

Corinne

Message par Corinne » dim. 20 mai 2012, 13:06

Jean-Luc Beels a écrit :giséle et Laure m'ont demandé le menu souhaité ,alors je prends vos suggestions
DU MOROILLES !!!
Anne Lerat a écrit :deux lignes par jours .
:shock: :shock: :shock:

:lol:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » dim. 20 mai 2012, 16:45

ok corinne
dans le nord il y a une spécialité que sont les pomme de terre au maroille ,cuite à la braise ou sur le grill du barbeuk si tu veut c'est faisable ,je prends note :lol: :lol:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mar. 22 mai 2012, 16:42

ce matin avec pierre nous avons travaillé sur le Vivaldi :chaud: ,nous avons calé le metronome à 57 et aprés quelques tentatives douteuses :lol: voir hazardeuses :lol: nous avons réussi à effectuer les 9 premiéres mesures ,en timing ça nous a pris une bonne demi heurre,
pour le faire nous avons joué trés lentement et corriger nos positions pour jouer sans contrainte;c'est beaucoup de travail ,nous nous sommes fixé les mesures 9 à 20 pour notre prochain rendez vous à la méme vitesse pour commencer, :chaud:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 23 mai 2012, 11:20

MERCI Anne ,Françoise ,Pierre
j'ai bien reçu votre courrier ,ce sera déposé début de semaine prochaine ,
le chateau sera à nous le 6 juin :lol: :lol: oui mais pour Octobre
bon VIVALDI :chaud:

Lobito94

Message par Lobito94 » mer. 23 mai 2012, 11:47

Jean-Luc,

Pourrais-tu me renvoyer par mp le montant des arrhes et ton adresse car j'ai fait un ménage malheureux dans ma boite mail .
Merci d'avance,

Amitié,
Daniel Lesueur concert rio épicea 1987

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » mer. 23 mai 2012, 12:53

c'est fait serge :D
pour Rappel j'ai besoin de vos arrhes avant le 6 juin ,pour bloquer le chateau :D
je proffite pour lancer un appel
Pierre notre hote ,m'a demandé par mail que nous venions jouer dans sa salle de féte au chateau un jour de juillet ou d'aout :ouioui:
celles et ceux qui sont interressé par cette perspective peuvent me le faire savoir ultra rapidement ,je prendrai les mesures nécessaires
jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 26 mai 2012, 07:58

spécialement pour notre amie FRANCOISE

:bravo: :bravo: :bravo: :delcamp_fiesta: :applauso: :applauso:
félicitation françoise pour cette examen avec mention ,tu as tellement bossé ,c'est mérité ,je pense que tout les amies(s)partagent ta joie ,
je suis vraiement heureux pour toi :bravo:
trés amicalement
jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 28 mai 2012, 19:54

pour votre information ,je pars en vacance du 4 au 25 juin ;hors il me faut régler Rubrouck :D je vous demanderai donc de bien vouloir m'envoyez vos arrhes pour cette semaine ,afin que je me libére de cette tache avant mon départ
merci de votre compréhension :D
trés amicalement
jean-luc

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 31 mai 2012, 11:44

Jean-Luc Beels a écrit :pour votre information ,je pars en vacance du 4 au 25 juin ;hors il me faut régler Rubrouck :D je vous demanderai donc de bien vouloir m'envoyez vos arrhes pour cette semaine ,afin que je me libére de cette tache avant mon départ
merci de votre compréhension :D
trés amicalement
jean-luc
merci nicolas et carole trés jolie photo en attendant de vous revoir ,j'ai bien reçu vos arrhes ,ainsi que ceux de rachid ,
il me manque aujourd'hui 8 personnes ,je rappelle qu'il est important que je finalise ce dossier pour samedi 2 juin ,vos chéques seront déposé le 4 ,jour ou je vais régler Rubrouck
d'ou le petit rappel de mon message précédent ,
:D
jean-luc

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » jeu. 31 mai 2012, 13:18

bon ça y est : pour la voix 3 de Vivaldi la première page à 60 à la noire....
heureusement que j'ai écrit les doigtés... ça aide grandement ! :okok: jusqu'à combien faut-il augmenter le métronome Serge ?

Teddy Huyghebaert

Message par Teddy Huyghebaert » jeu. 31 mai 2012, 13:22

jusqu'à 80 max je pense Françoise

Corinne

Message par Corinne » jeu. 31 mai 2012, 20:37

FrançoiseEsposito a écrit :bon ça y est : pour la voix 3 de Vivaldi la première page à 60 à la noire....
heureusement que j'ai écrit les doigtés... ça aide grandement ! :okok: jusqu'à combien faut-il augmenter le métronome Serge ?
Je suis à nouveau reprise par une activité professionnelle un peu plus dense et je prends beaucoup moins ma chère guitare dans mes bras ces temps-ci...

Lorsque Serge nous a indiqué le programme pour nos prochaines rencontres, en nous joignant la partition de Vivaldi, il nous a mis en garde sur la difficulté de cette partition et le temps que nous devrons y consacrer. Je n'ai pas encore encore regardé cette partition et je constate que vous avez, pour la plupart, déjà commencé à l'étudier...

C'est grave docteur ?
Je vous en prie rassurez-moi (mais sans m'angoisser inutilement) à quel moment il faudra s'y mettre vraiment pour espérer être prêt en octobre ?

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 31 mai 2012, 20:51

Corinne Patin a écrit :Je n'ai pas encore encore regardé cette partition et je constate que vous avez, pour la plupart, déjà commencé à l'étudier...
Je te rassure Corinne , on est 2 . Avec notre examen, le boulot etc.....c' est pas facile. Pour ma part, je commencerai mi juin, j' aurai quelques jours de vacances :D
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Revenir à « Café de la grand-place »