LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Règles du forum
C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Jean-Luc Beels

Re: LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

Message par Jean-Luc Beels » sam. 28 avril 2012, 21:37

FrançoiseEsposito a écrit :ah les jolies colonies de vacances...
merci papa merci maman
tous les ans je voudrai qu'ça recommence.....
c'est promis françoise 2x par an ,je proposerai une masterclass et le concert pour concrétiser ce qu'on a appris et qui sait ?un jour on fera peut étre un dixe :lol: :lol:
Lobito94 a écrit : c'est du concret maintenant pour le plus grand plaisir de tous !!!
nous pouvons dire que nous avons trouvé un lieu adapté ,une capacité d'acceuil suffisante avec les commodités pour tous ,ce qui est assez difficile à trouver ,j'ai testé personnellement toutes les possibilités dans la région nord -pas de calais ,seulement 3 répondent aux critéres ,(pour un groupe je précise)
alors je suis trés heureux que nous ayons élu domicile au Willems'hof et d'en avoir fait notre chateau :lol: ,
Rachid Merabet a écrit :désormais le virtuel entre nous, c' est du passé
absoluement rachid ,lorsqu'on a vécu ensemble des moments aussi intense ça s'appelle de l'AMITIE,et le virtuel est loin derriére nous ,lorsque je t'écoute par exemple ,je te vois en face de moi ,je peut mettre ton image sur ta bande son :D
je pense à rolando qui a mis leo ferré sur ces photos que j'ai envoyé à toutes et tous ,mois j'y ai mis bécaud "et maintenant" à braire :)
:bye:

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » sam. 28 avril 2012, 21:43

J' en profite pour te remercier pour ces beaux souvenirs que tu as envoyé....les bons moments ne sont bons que parce qu' ils sont partagés et ce qu' on a vécu c' était quand même beau je trouve, la preuve on y r'tourne! :lol:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Nicolas D

Message par Nicolas D » dim. 29 avril 2012, 02:09

Sylvie,
j'ai profité au delà de ce que tu peux imaginer. Et j'étais ravi de partager ces moments avec ma petite famille, de vous la présenter. :discussion: D'ailleurs, j'ai insisté pour que Carole vienne en octobre. Mais elle se dit que pour un stage, ça sera mieux si je n'ai pas à m'occuper d'eux, si je peux partager une chambre avec mes amis comme dans une colonie... Je peux comprendre son point de vue.

Je t'enverrai quelques photos de Louis et je pense que pour le rendez-vous du printemps, elle m'accompagnera. Je crois que c'est vraiment l'idée d'une masterclass qui ne la tente pas trop... :?

Bises,

:bye:

Nico

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 03 mai 2012, 20:13

il me reste ,2 places pour cette master ,
j'ai obtenu toutes les données nécessaire pour la mise en place de la logistique, j'afficherai le tarif définitif dés demain ,
je peut déja vous dire que nous aurons une auxilliaire de vie et une super mamie pro (giséle)
nous n'aurons rien à faire ,autant vous prévenir tout de suite l'accés à la cuisine ,nous sera interdit :( sauf cas de force majeur :lol:
j'ai réservé 1 jour avant, pour la mise en place et l'acceuil (serge)je veux que ce soit parfait :D
évidemment ,je retourne à Rubrouck avec mon ami pierre ,pour mettre en place toutes les petites choses essentiels ,et régler au micrométre cette masterclass,j'irai en visite chez kikoue dés que possible (selon nos disponibilités)
pour en revenir au sujet pratique
seront pris en charge
le repas du vendredi midi etsoir(il faut réserver pour le midi,un supplément sera demandé) ,samedi matin, midi et soir ,dimanche matin ,et midi ,
les draps ne seront pas fournis à moins que vous le souhaitiez (6Een plus)
celles et ceux qui souhaitent arrivé le jeudi ,c'est possible ,mais le tarif sera différent ,à savoir que je serai sur place le jeudi 11h avec les auxilliaires pour préparer votre arrivée,
voila un peu le décor de la logistique , :D

kikoue

Message par kikoue » jeu. 03 mai 2012, 20:42

coucou Jean-Luc et merci beaucoup ! :merci:

plus que deux places, qui s'est inscrit en plus ?

Pour une mini-rencontre, sur juin certainement, parce que mai est déjà bien rempli de mon côté.
Et d'ici octobre nous pourrons en prévoir d'autres sans doute !

des bises :bye:

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » jeu. 03 mai 2012, 21:16

on prévoit un peu de musique d'ensemble ? :discussion: j'ai un bon souvenir du Vivaldi :casque:

vous avez des idées de quelque chose qui peut rassembler tous niveaux confondus :idea:
juste pour le plaisir... pour jouer entre nous... :wink:

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » jeu. 03 mai 2012, 21:27

Et des duos encore et encore c' était trop bien!
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 03 mai 2012, 21:34

kikoue a écrit : sur juin certainement, parce que mai est déjà bien rempli de mon côté.
Et d'ici octobre nous pourrons en prévoir d'autres sans doute !
mai ,pour nous est plus qu'overbooker ,je pense plutot dans le courant septembre ,par exemple le jour des moules :lol: ,je sais que nous serons quelques temps à wimereux en juin mais pas disponible ,juillet et aout sont laissé à nos envies et aux caprices du temps :D ,à savoir qu'il nous est plus facile de recevoir que de partir :D
kikoue a écrit :plus que deux places, qui s'est inscrit en plus ?
personne,
nous sommes telles que je l'ai indiqué en premiére page, avec notre auxilliaire et mamie giséle ,donc 16
:D
becot à tisotes

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 03 mai 2012, 21:42

FrançoiseEsposito a écrit :on prévoit un peu de musique d'ensemble ?
ah oui ,j'aimerai bien aussi ,je suis sur que serge,sylvie et rolando doivent avoir des cachettes :lol:
FrançoiseEsposito a écrit :juste pour le plaisir... pour jouer entre nous...
je suis certain que le plaisir et le partage seront au rendez vous françoise :D
Rachid Merabet a écrit :Et des duos encore et encore c' était trop bien!
je suis entiérement d'accord ,le fait de jouer à plusieurs est vraiement le top :okok: que l'on soit 2 ou 14 :lol:

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » jeu. 03 mai 2012, 21:49

moi j'adore cette communion qui existe quand on joue tous la même chose... :discussion:
si vous manquez d'idées :idea: je vous pond la liste de ce que je possède et on vote à main levée ? :lol:
et j'aime aussi comme dit Rachid les duos, les trios, et tout le reste...

ah ! si on pouvait passer son temps qu'à jouer de la guitare :roll: :guitare: ou écouter de la musique... :casque: le monde serait meilleur....

kikoue

Message par kikoue » jeu. 03 mai 2012, 21:53

Ce serait le paradis Françoise...
c'est tellement bien de jouer avec les amis... que je n'ai quasiment pas retouché à la guitare, sauf pour les examens...
mais vraiment des bricoles !
Jean-Luc Beels a écrit :Ayant déja reçu beaucoup de messages à ce sujet ,je suis déja en mesure de vous donner la liste de celles et ceux qui vont y participer,celles et ceux qui veulent peuvent venir allonger la liste (attention il reste 3 places)
c'est que tu ne sais plus compter alors ! :D
je n'ai pas vu Corinne inscrite :?:
Jean-Luc Beels a écrit :j'irai en visite chez kikoue dés que possible (selon nos disponibilités)
septembre ce n'est pas dès que possible, ou bien tu as oublié l'ordre des mois dans le calendrier ! :lol:
vous serez à "l'été indien" en juin avec Jeannette, on essaiera de se voir tout de même ! à 25 kms de chez kikoue...
manquerait plus qu'çà ! :okok:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 03 mai 2012, 22:19

kikoue a écrit : à 25 kms de chez kikoue...manquerait plus qu'çà !
oui en effet manquerait plus que ça que tu ne viendrais pas avec olivier :lol: (je te donnerai les dates précises)
kikoue a écrit :,celles et ceux qui veulent peuvent venir allonger la liste (attention il reste 3 places)
si si je sais trés bien compté ,mais sauf que tu as été cherché ce message au début et pas tout lu les autres :lol:
kikoue a écrit :je n'ai pas vu Corinne inscrite
non corinne ne s'est pas encore prononcé,
kikoue a écrit :vous serez à "l'été indien" en juin avec Jeannette,
oui si on peut dire une petite semaine ,
kikoue a écrit :tu as oublié l'ordre des mois dans le calendrier !
j'chu perturbé :lol: :lol: mais rappelle toi que juillet et aout je suis prét à recevoir je l'ai dit dans mon message précédent , :lol:

Jean-Luc Beels a écrit :juillet et aout sont laissé à nos envies et aux caprices du temps ,à savoir qu'il nous est plus facile de recevoir que de partir
FrançoiseEsposito a écrit : je vous pond la liste de ce que je possède et on vote à main levée
oui françoise ,j'ai hate de voir tes propositions ,je sais qu'elles seront plaisantes :D

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » jeu. 03 mai 2012, 22:30

ok j Luc :okok: j'ai intérêt à m'y mettre rapidement parce que ça risque d'être long. :lol:

une petite pensée pour notre Anne qui s'est fait opérer du pied ce matin.... et devinez ce qu'elle a apporté dans sa chambre de clinique ?

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » jeu. 03 mai 2012, 22:36

FrançoiseEsposito a écrit : et devinez ce qu'elle a apporté dans sa chambre de clinique
sa guitare? :D

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » jeu. 03 mai 2012, 22:40

gagné ! Jean Luc ! :guitare: 1 point ! On est des grands malades nous les guitaristes ! :lol:
elle va charmer son chirurgien :casque:

Revenir à « Café de la grand-place »