LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Règles du forum
C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
kikoue

Re: LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

Message par kikoue » ven. 04 mai 2012, 22:47

non, pas pour le moment, c'est surtout si d'autres personnes souhaitaient venir nous rejoindre !

et toi, c'est qui ton invité surprise ?
Jean-Luc Beels a écrit :NOUS SOMMES COMPLET

kikoue

Message par kikoue » ven. 04 mai 2012, 22:56

Jean-Luc Beels a écrit :au gite des musiciens seul 1 place reste,()
il me semblait bien ! :D

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 04 mai 2012, 22:57

kikoue a écrit :c'est surtout si d'autres personnes souhaitaient venir nous rejoindre !
je ne souhaite pas faire un djamboré de la guitare ,du moins pas cette année :lol: je pense sage et trés approprié de ne pas allez au dela de ce que le chateau peut contenir ,soit 18 personnes :wink: et ainsi d'avoir tout le monde sous la main si je puis dire ,
kikoue a écrit :et toi, c'est qui ton invité surprise ?
je pensais à olivier ou hubert (anne est à l'hopital je garde 1 place en réserve pour le cas ou ,rappelle toi des 'imprévus de derniéres minutes "c'est toujours d'actualité :lol:
:bye: :D

kikoue

Message par kikoue » ven. 04 mai 2012, 23:04

C'est peut-être effectivement plus sage de limiter, surtout pour la préparation des repas...
Pour la place encore dispo, non, je viendrai seule, gardes là pour le moment pour Hubert !

FrançoiseEsposito

Message par FrançoiseEsposito » ven. 04 mai 2012, 23:11

normalement j'ai prévu de venir avec seulement Anne en voiture. Je confirme que Hubert ne viendra pas ce week-end là :wink:
donc...il n'y a pas de 18ème personne à priori ... ?
ça va être long d'attendre 6 mois encore avant de nous rencontrer.... :roll:

vite ! ma guitare :guitare: pour me consoler....

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 04 mai 2012, 23:13

kikoue a écrit :

C'est peut-être effectivement plus sage de limiter, surtout pour la préparation des repas...
ce n'est pas le souci majeur ,mais d'organiser pour plus de 20 personnes ça en serait un :chaud: :chaud: je pense que nous ne pourrions pas étre attentif et que nous pourrions passé à coté de beaucoup de chose en étant trop ,ne crois tu pas ?
bien sur j'ai bien envie de voir tout les amies(s) du forum ,valéry ,élisabeth,jean-françois ect ,t'imagines le bazard pour que ce soit possible :lol: :lol: quoi que ,rien d'impossible :D mais faudrait au moins 3 ans pour préparer un truc pareil :lol:

merci françoise pour l'info
donc RESTE 1 PLACE je CONFIRME :) enfin nous confirmons :lol:

Bruno Abrami

Message par Bruno Abrami » ven. 04 mai 2012, 23:24

Jean-Luc Beels a écrit :
Lobito94 a écrit :Pourquoi ne pas laisser libre de venir le jeudi ceux qui le souhaiterait ( Avec un supplément, bien sûr ...
ok ,je n'y vois aucun inconvénient ,faut juste me dire combien nous serons ? le jeudi ,
Anne Lerat a écrit :Le vendredi ;on peut venir dans la matinée au lieu de 16 h ?
oui j'ai loué le chateau à 11h ,mais il est possible de venir jeudi si vous le souhaitez,je vous informe à ce sujet que la nuité ,les charges ,la nourritures sont en plus ,pour vous donner une idée la nuit et la journée suplémentaire avec les charges 18E sans la nourriture ,j'envois un emile à pierre pour confirmation
:D
Yepp. Bonjour les amis. :)
Et si on annonce spaghettis bolognaises le jeudi soir (nous les prenons en charge) combien serons nous? Hein mon super Jean-Luc, çà te fait saliver aussi non?
Donc la proposition pour le forfait séjour :bravo:
Je rejoins Corinne au sujet du Vivaldi pour la (ou les) musique d'ensemble, j'aimerai bien le refaire! Et d'autres choses à définir également; ca nous fera patienter de les travailler.
Bises à vous tous :bye:

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 04 mai 2012, 23:31

Bruno Abrami a écrit :Et si on annonce spaghettis bolognaises le jeudi soir (nous les prenons en charge) combien serons nous?
yes :lol: il y aura au moins bibi :D ,

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » ven. 04 mai 2012, 23:36

Bruno Abrami a écrit :Hein mon super Jean-Luc, çà te fait saliver aussi non?
quand on a gouté aux spaghettis d'Esmeralda :mouton: :mouton: :limaeunghie:

Bruno Abrami

Message par Bruno Abrami » ven. 04 mai 2012, 23:40

:okok: :okok: :okok:
Et Hey, je crois que Serge, Pierre et Teddy avaient apprécié aussi! Donc on y sera le jeudi milieu ou fin d'aprs midi. :D

Corinne

Message par Corinne » sam. 05 mai 2012, 09:37

Bruno Abrami a écrit :.
Je rejoins Corinne au sujet du Vivaldi pour la (ou les) musique d'ensemble, j'aimerai bien le refaire! Et d'autres choses à définir également; ca nous fera patienter de les travailler.
Bises à vous tous :bye:
Non,Bruno, je n'ai pas parlé du Vivaldi du concert mais de musiques d'ensemble que Kikoue nous avait proposées pour Wissant au mois de novembre dernier. Je mets le lien envoyé par Kikoue à l'époque.

Il y a plein de partitions notamment celles d'Ama Gochoa et l'Hereu riera qu'on pourrait jouer en octobre : http://www.classicalguitarschool.net/en/quartets.aspx

Kikoue tu parlais du canon de Pachelbell aussi à l'époque de Wissant, c'est possible de trouver la partition pour guitares ?

PS : Rolando, j'ai fini d'étudier "octobre" de T. Tisserand. Ca tombe bien pour cette rencontre...

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 05 mai 2012, 09:59

bonjour corinne
oui c'est plein de ressources ces liens ,je les ai gardé dans mes favoris depuis ;tu as étudié octobre de th Tisserand et moi j'étudie valse de Septembre de bernard Piris , :lol: on pourrait se faire le calendrier :lol: :idea:
j'ai aussi terminé la valse vénézuelienne de th Tisserand ,en ce moment j'étudie choros de juan Pernambuco et guardame las vacas de Narvaez,j'ai encore mon Mertz qui est prét aussi :D
Corinne Patin a écrit :celles d'Ama Gochoa et l'Hereu riera qu'on pourrait jouer en octobre
oui trés bonne idée
et de se trouver une musique d'ensemble ,je pense que nos chercheurs vont trouvés hein (kikoue ,serge ,rolando) :D
nous avons fait un Vivaldi ,n'existe t'il pas un bach ?dans nos cordes :D
ça ferait plaisir à jean-françois entre autre :D
pardonnez moi si je remet les conditions ,c'est juste pour éviter de me répéter à chaque page :lol:

Jean-Luc Beels a écrit :le séjour est de 99 Euros tout compris par personne
vous pouvez fractionner le réglement jusque début septembre ,date BUTOIRE 7 septembre2012,
cependant je vous demanderai 40 E de réservation (merci) avant le 10 juin

Rolando V

Message par Rolando V » sam. 05 mai 2012, 10:46

Hello Jean Luc!
Je lis que tu étudies la valse de B. Piris si c'est pour guitare seule tu peux me l'envoyer? car j'adore cette musique... si c'est bien la même que Serge et Luisa ont joué en duo...
Rolando
PS Bravo Corinne pour "Octobre"!

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » sam. 05 mai 2012, 10:50

bonjour rolando
c'est le duo que serge et luisa ont joué ,donc pour 2 guitares ,je n'ai pas la version pour solo :desole:
jean-luc

Anne Lerat

Message par Anne Lerat » sam. 05 mai 2012, 10:53

Bonjour à tous
Ravie de nous retrouver ce matin .Je suis rentrée hier soir mais n'ai pas pu vous répondre ;au lit directement .Avec les béquilles comme compagnons à l'instant.Hubert se charge de la guitare et des partitions aller et retour du sol et à l'étage . Il me faut trois semaines pour etre autonomes Je pense beaucoup à Jeannette et à Jean Luc .Merci à tous d'avoir pensé à moi .Mais à coté de Jeannette;ma peine est insignifiante .
Au début ;je voulais porter une seule métronome avec l'écoute pour travailler le rhythm et déchiffrages des leçons 9 qui viennent d'étre publiés .Mais avant de me rendre au clinique ;on m'avait prévenue que j'aurai une chambre individuelle .J'en profite d'emmener ma guitare pour tuer le temps et travailler un peu mes leçons .Mais c'était vraiment bien;le temps a passé vite et j'oubliais un peu ma douleur .Meme le chirurgien a approuvé mon idée .Je lui avais dit que c'est mon anti douleur ,ma guitare .Voilà,un petit mot pour vous dire bonjour .Bises à tous

Revenir à « Café de la grand-place »