LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
Règles du forum
C'est le lieu exclusif du forum où discuter de la pluie et du beau temps et de tout ce qui ne concerne pas directement la guitare classique.
eales

Re: LES AMIS DE Rubrouck 2012 26-27-28-Octobre

Message par eales » jeu. 01 novembre 2012, 12:00

kikoue a écrit :bonsoir à tous,

çà y est, me voilà déménagée
Je vous souhaite tous les quatre beaucoup de félicitations dans votre nouvelle maison Sylvie

:bravo: :bye: :mouton: :cafeine: :love:

Anne Lerat

Message par Anne Lerat » jeu. 01 novembre 2012, 15:56

Bonjour Kikou
Ce n'est pas fini le déménagement !! Il y a encore des cartons partout dans ta maison et il faut les déballer après .C''est encore une autre histoire .C'est dommage qu'on habite loin si non je peux te donner un coup de main en faisant de ménage et de la cuisine .Hubert est expert en arrangement . :desole: La distance nous sépare physiquement mais pas mentalement .Si un jour tu veux te reposer un peu ,une chambre d'amis qui sera à ta disposition un week-end . :D

kikoue

Message par kikoue » jeu. 01 novembre 2012, 16:37

Jean-Luc Beels a écrit :ça va me manquer ça pendant quelques mois :D
bises
jean-luc
coucou Jean-Luc, nous aurons à coeur de préparer quelques récréations musicales d'ici mai ! bisous !
eales a écrit :Je vous souhaite tous les quatre beaucoup de félicitations dans votre nouvelle maison Sylvie
:love:
Coucou Luisa, merci beaucoup :merci: heureusement voilà quelques jours de congés, je travaillerai juste
samedi, enfin si c'est possible, il y a beaucoup d'inondations dans la campagne, c'est parfois compliqué de se
déplacer ! cet après midi, je vais m'équiper et partir à la recherche de mon 2ème chat qui s'est sauvé pendant
le déménagement...
Bon rétablissement à ta Maman, les Mamans sont tellement précieuses, et t'envoie mille bises :discussion:
Anne Lerat a écrit : La distance nous sépare physiquement mais pas mentalement
Coucou Anne,
Tu es adorable, je sais que tu viendrais m'aider si tu étais tout près, et promis, un jour prochain tu auras
ma visite sur Paris ! :ouioui: mille bises pour toi aussi et Hubert :bye:

Mallorca

Message par Mallorca » mer. 07 novembre 2012, 19:45

Merci Christelle pour ces belles photos qui relatent bien l'ambiance
le petit Louis est vraiment superbe !
félicitations aux parents !
Guitare Antoine Pappalardo 1975 c n°13
Guitare romantique Rigondeau 1850 env.
Guitare Silent Yamaha 2008
Guitare Gaëlle Roffler 2018

Nicolas D

Message par Nicolas D » mar. 13 novembre 2012, 07:58

Merci Mallorca, c'est très plaisant à lire.

Le papa du petit Louis

Jean-Luc Beels

Message par Jean-Luc Beels » lun. 26 novembre 2012, 20:06

juste pour dire aux amies 's) que l'ECOLE BUISSONNIERE est maintenant un sous forum des cours en ligne ,nous n'avons pas disparu :lol:
c'est par ici
jean-luc :D
viewtopic.php?f=190&t=29286

Revenir à « Café de la grand-place »