Reinscription

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
Claude

Reinscription

Message par Claude » ven. 15 janvier 2016, 22:08

Bonjour à tous

Je pratique la guitare depuis plusieurs années, principalement en tant qu'autodidacte. Je l'ai fait de façon irrégulière mais maintenant que je suis à la retraite, je le fais à tous les jours.

Les compositeurs dont je joue quelques morceaux sont principalement Jean-Sebastien Bach, Ralph Towner, Sergio Assad, Philip Rosheger et quelques autres. Mon répertoire est très limité puisque je joue et rejoue éternellement (ou presque ...) les mêmes morceaux.

J'ai hate de connaître les membres du groupe et participer aux échanges. Et qui sait, rencontrer des guitaristes de ma région (Montreal, Québec, Canada).

Au plaisir !

Claude
Claude
Montréal , Québec, Canada

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Reinscription

Message par Isabelle Frizac » ven. 15 janvier 2016, 22:27

Bonsoir Claude ( madame ou monsieur ?)

Et bienvenue sur le forum!
Au plaisir de te lire et t' écouter .

:bye: Isa
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

martingouin

Message par martingouin » mar. 09 février 2016, 20:04

Bienvenu sur le forum Claude. Tu trouveras certainement des membres qui partageront avec toi ;). bonne journée

Claude

Re: Présentation

Message par Claude » jeu. 25 janvier 2018, 13:01

Bonjour Philthai