Présentation

Présentez vous, présentez votre guitare, ou les deux.
empa

Présentation

Message par empa » dim. 28 janvier 2018, 11:36

Bonjour!
Je m'appelle Emmanuel et je souhaite vendre une guitare Sato de 1993 ainsi que consulter du répertoire. Je suis aussi intéressé par le coté pédagogique du forum.
Merci!

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Présentation

Message par Isabelle Frizac » dim. 28 janvier 2018, 11:51

Règles du forum
- Les nouveaux membres peuvent vendre un seul instrument à tout moment, avec une valeur maximale de 500 €.

Néanmoins, si vous venez pour autre chose que vendre votre guitare ( annonce déjà vue ailleurs), vous êtes le bienvenu.
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

empa

Message par empa » dim. 28 janvier 2018, 12:58

Bonjour!
J'ai été membre de nombreux mois autour de 2010-2011!(je m'appelle Emmanuel Pautrot, j'avais alors un autre compte)
Je vous serais extrement reconnaissant si je pouvais passer une annonce pour cette Sato (4400 euros).
J'ai besoin de la vendre relativement rapidement.
Je vous remercie beaucoup d'avance!
Emmanuel

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » dim. 28 janvier 2018, 14:57

Je cite :

Message par e pautrot » 19 oct. 2012, 11:14
Bonjour!

Je m'appelle Emmanuel Pautrot. Je suis guitariste et compositeur. J'enseigne et joue le plus souvent en duo (Duo de Falla).
Je suis intéressé de vendre une guitare Sato ainsi que de rechercher du materiel pédagogique.

Merci bcp pour votre forum!

Emmanuel

Et la même guitare à vendre ??? archives .
Visiblement, vous ne venez que pour ça... :roll:
4 ou 5 messages , ne répond pas aux messages d' éventuels acheteurs....et puis s' en va durant plusieurs années...
Revenez dans 6 ou 7 ans, on en reparlera !
Gardez espoir .

empa

Message par empa » dim. 28 janvier 2018, 15:33

Merci pour votre sympathique réponse... Vous devriez avoir honte.
Je n'ai pas eu connaissance de ces messages d'éventuels acheteurs...
Gardez votre ton moralisateur pour d'autres. A l'époque en tout cas il n'y avait pas d'obligation d'être particulierement actif sur le forum pour vendre une guitare.
Vous pouvez effacer mon compte, je ne suis pas intéressé d'être traiter de la sorte.

Isabelle Frizac
Modératrice

Message par Isabelle Frizac » dim. 28 janvier 2018, 15:47

Pour avoir connaissance d' éventuels acheteurs d' un instrument à vendre, il faut regarder les messages et donc se connecter, ce que, visiblement, vous n' aviez pas fait à l' époque.

Ensuite, je vous invite à relire attentivement les règles et modalités de participation au forum , faites par monsieur Delcamp, propriétaire et créateur de ce forum.

Si ces règles ne vous conviennent pas, il est inutile de vous en prendre aux modérateurs.

Pour finir, je n' ai aucun pouvoir pour supprimer votre compte, seul monsieur Delcamp peut le faire.

J' ajouterai juste ceci: dommage de ne pas partager vos talents de guitariste et compositeur, car je suis sûre que vos interventions seraient appréciées par les membres du forum, et 20 messages à publier, ça va très vite en y mettant de la bonne volonté.

Mais si c' est votre choix, alea jacta est.

Bonne continuation .
Gardez espoir .

empa

Message par empa » dim. 28 janvier 2018, 16:36

Merci pour votre réponse polie. C'était la seule chose que je vous demandais. Je vous demandais juste, gentillement, si c'était possible de passer mon annonce étant donné que j'avais déja été membre il y a plusieurs années (et que j'avais déja passé la meme annonce)
Je comprends que vous le refusiez. Il fallait juste le dire poliment.
Les messages d'éventuels acheteurs ont du arriver bien tard (et pas en message privé) sinon j'aurais bien évidemment répondu.
Oui, 20 messages, ce n'est pas beaucoup. Je vais réfléchir.
Bonne continuation à vous aussi.

Julien Bambaggi
Modérateur

Message par Julien Bambaggi » dim. 28 janvier 2018, 17:49

Il est inutile de s'offusquer... Ce forum accueille des professionnels - enseignants, compositeurs, luthiers, concertistes - et beaucoup d'amateurs de tous âges, une bonne partie d'entre nous étant dans la catégorie "plus ou moins jeunes retraités" ayant repris la guitare après l'avoir longtemps laissée de côté. Chacun apporte ce qu'il peut. Amateurs, nous essayons de contribuer, chacun à son niveau, chacun avec ses préoccupations - les instruments, les problèmes de cordes, les problèmes... de tendinites. Mais on y parle surtout beaucoup musique : nous ne sommes pas certainement les plus qualifiés mais nous faisons de notre mieux et sommes, en général, des passionnés. Si ce forum a une tenue certaine, c'est non seulement dû à la mesure dont les forumistes font montre mais à une modération vigilante (des milliers de personnes visitent le site, des centaines sont inscrites, c'est un gros travail, évidemment totalement bénévole).
Autrement dit, nous sommes le public de gens comme vous qui jouez avec un indéniable talent. Alors, si vous ne vous contentez pas de venir proposer une guitare à la vente, cela nous ferait vraiment plaisir que de nouveaux contributeurs nous fassent profiter de leurs talents.
Au plaisir, donc, de vous lire et de vous écouter !
Guitare René Baarslag

Revenir à « Présentation des guitaristes, membres du forum »