cherche ou acheter méthode emilio pujol

Quelle méthode ? Pour enfant, pour adulte ?
NUDGE77

cherche ou acheter méthode emilio pujol

Message par NUDGE77 » lun. 18 septembre 2006, 21:22

salut a tous,

J'habite en region parisienne et je souhaiterais acheter la methode complète d'emilio pujol (4 volumes). quelqu'un peut il me conseiller un bon magasin de musique ?
si vous connaissez d'autres méthodes je suis preneur.
Je suis débutant dans le classique (guitariste électrique à la base).

merci

pick qwick

methode pujol

Message par pick qwick » lun. 18 septembre 2006, 21:57

Salut Gerald

Pourquoi la méthode Pujol ? tu sembles avoir déjà fait ton choix.
D'autres méthodes ont aussi les faveurs des guitaristes , en particulier la méthode d'Abel Carlevaro . je t'invite à lire le sujet " la technique Carlevaro" dans cette même rubrique , pour te faire une idée .
(étant plus ou moins auto-didacte -plus que moins en réalité -je n'ai pas d'avis pertinent sur la question)

Puisque tu es en Ile de France le mieux est d'aller Rue de Rome ,les meilleures magasins sont concentrés dans un petit périmètre autour de la gare St Lazare .
- La Guiterreria , 5 rue d'Edimbourg 75008 paris - tel 01 45 22 54 72
- L'Atelier ( Pappalardo )55 rue de Rome - tel 01 43 87 58 52
les vendeurs de ces 2 magasins sont guitaristes et pourront te conseiller ...
- La Flûte de Pan , 49 rue de Rome - tel 01 42 93 65 05
et 53 rue de Rome - tel 01 43 87 01 81
là c'est plus précisément librairie musicale

Tu te rendras vite compte que ce quartier est la Mecque des guitaristes classiques ! :wink:

A+
" Mieux vaut guitare que jamais "

VMarie

Message par VMarie » jeu. 21 septembre 2006, 21:30

Malheureusement elle ne se trouve plus que très difficilement dans le commerce actuel et qu'en italien ou espagnol je ne sais plus. Mais si il y a des pages qui vous intéressent je peux essayer d'en envoyer une ou deux... Si c'est possible, si on a le droit etc.