Mudarra,partition voix et guitare

Qui édite l'oeuvre que vous recherchez ? Où télécharger telle oeuvre du domaine public ?

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Règles du forum
XI Les règles d'échange de partitions sur le forum

Les messages demandant ou offrant des œuvres protégées par le droit d'auteur sont aussitôt supprimés du forum.
Ennio

Mudarra,partition voix et guitare

Message par Ennio » mar. 13 février 2018, 16:51

Salut,je voudrai trouver,ou acheter aussi, quelque partition de Mudarra comme: "Isabel perdiste la tu faxa" et "Si me llaman a mi"
mais je sais pas ou chercher,je demande votre aide .Je attend et merci.

Isabelle Frizac
Modératrice

Re: Mudarra,partition voix et guitare

Message par Isabelle Frizac » mar. 13 février 2018, 17:04

Sitôt demandé, sitôt fait !

Va voir sur le site de la Société Française de luth, rubrique partitions '"Le secret des Muses" ( titre de la collection)
Ces airs sont dans le volume 37 , pages 44 et 48.

La partie vihuela étant écrite en tablature, le chant en clé de sol.
J' en ai déchiffré plusieurs ce de recueil, mais sans chanteuse :( ..C' est très joli.

:bye:
Que trépasse si je faiblis !
Gardez espoir .
Guitare Bastien Burlot numéro1 Spéciale anniversaire(2014)
Pappalardo à cordier(1982) et quelques autres ...

alainfrédéric

Re: Mudarra,partition voix et guitare

Message par alainfrédéric » mar. 13 février 2018, 18:37

La réponse d'Isabelle est la bonne.
Maintenant, si tu ne lis pas la tablature, il y a l'intégrale de Mudarra, les 3 livres (dont le dernier contient la totalité des pièces pour vihuela et voix), publié en écriture standard (pour guitaristes donc), par Florindo Baldissera, chez Ut Orpheus Edizioni. Je crois même que les trois livres peuvent s'acheter séparément, ce serait donc pour toi le troisième (il y a en tout 27 pièces, et tu auras en prime un Tiento pour harpe et orgue...).
J'avais acheté ce gros volume avant de me mettre à la tablature, je le garde quand même parce qu'il y a l'intégrale.

Ce sont des belles pièces, qu'on peut chanter soi-même tout en jouant (même si c'est un peu dur de tenir les deux rôles, et même si on n'a pas la voix de Monteserrat Figueras...).

Revenir à « Recherche de partitions pour guitare classique »