Giblet, Marc - Sommeil indien - Video

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
FabienSimon

Re: Giblet, Marc - Sommeil indien - Video

Message par FabienSimon » sam. 10 mars 2018, 23:18

C'est vraiment une chouette pièce, je crois que c'est ma préférée de vos compositions, vous devriez trouver un éditeur...
« Vivi felice » D. Scarlatti

Guitare "Thomas DAUGE" n°118

milsabords

Message par milsabords » dim. 11 mars 2018, 00:49

FabienSimon a écrit :
sam. 10 mars 2018, 23:18
C'est vraiment une chouette pièce, je crois que c'est ma préférée de vos compositions, vous devriez trouver un éditeur...
quelqu'un ici a eu la gentilesse de se pencher sur l'écriture de la partition. c'est déjà bien . elle est disponible quelque part sur le site ici .
mais trouver un éditeur ... ça c'est impossible . il faut être passé par le conservatoire et être recommandé par quelqu'un ou être le fils de "quelqu'un" , avoir un nom .
pour se faire connaitre il faut déjà être connu. ou graisser la patte à quelques concertistes déjà reconnus pour qu'ils jouent un ou deux de vos morceaux une à deux fois par an . ou publier à compte d'auteur (ce que font certains petits compositeurs présents sur le site delcamp visiblement ) . Mais finalement , publier à son propre compte c'est aussi idiot que couteux et qu'infructueux .
un éditeur ne fera pas de pognon sur votre dos si vous n'avez pas un nom. même si vous avez composé ceci ou cela de très bon voire génial ; un tango bien ficelé ou la valse flamboyante ou les roses noires ou sommeil indien ...ou à la limite peut être un truc publié sur un court métrage ... mais là encore c'est "chasse gardée" . le milieu est déjà investi par des gens qui ont été "placés". Inutile de perdre son temps donc. Il vaut mieux faire partie de la famille à lelouch ou quelqu'un du genre* (ça fait gagner trois siecles).

tout est question de pognon.de retour sur investissement . le reste ils s'en balancent completement . éditions d'Oz y-compris. ( je les ai déjà sollicités sur les conseils de certains ici ) pour être publié chez eux (ou ailleurs) je dois investir , et ça fait pas mal d'argent , surtout au vu des ventes quasi nulles qui s'ensuivront , inutile de jeter l'argent par les fenêtres, je n'en ai pas assez , par contre j'ai pas mal de lucidité dans ma musette . d'ailleurs je dois changer de voiture et je vais avoir de grosse difficultés financières avec ces sal.... corrompus du gouv... qui mettent les plus modestes d'entre nous dans une pétodiere magistrale avec les nouveaux controles , je tache de me faire aider par un gars qui fait des rallyes et qui magouille pas mal .
etre édité ? impossible, comme je le disais plus haut.

* faut pas se prendre pour ce qu'on est pas et qu'on ne sera jamais. publier à compte d'auteur c'est quand on a besoin d'avoir un égo de compositeur . ce qui est une attitude consternante, clairement ; un manque de lucidité.
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Marieh

Message par Marieh » dim. 11 mars 2018, 03:25

milsabords a écrit :
dim. 11 mars 2018, 00:49
elle est disponible quelque part sur le site
En effet :arrow: viewtopic.php?f=21&t=36243&p=386135&hilit :wink:

milsabords

Message par milsabords » dim. 11 mars 2018, 04:27

un commentaire à 2 h 25 ? une insomnie ? une petite envie de gateau ? la courante ? ( il est vrai que j'ai été moi même très malade ,j'ai failli aller à l'hopital , et je me remets difficilement ) .
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

FabienSimon

Message par FabienSimon » dim. 11 mars 2018, 10:47

Bonjour,
Si Marieh est malade, ça m'inquiète, il faudrait lui prodiguer quelques bons conseils pour qu'elle nous guérisse rapidement et ainsi lui faire épargner toute souffrance inutile...
Mes conseils habituels: Mangez des pamplemousses jaunes le soir cela en alternance avec une boisson de vin chaud, ils vont évacuer les vilaines petites bêtes qui sommeillent en elle par la transpiration...
Sinon... Fleurs ou couronnes ?

Sinon il doit y avoir d'autres éditeurs...
Vous devez absolument frapper aux portes, persévérer milsabords, la gloire ne tombe pas du ciel...

milsabords

Message par milsabords » dim. 11 mars 2018, 19:10

FabienSimon a écrit :
dim. 11 mars 2018, 10:47

Sinon il doit y avoir d'autres éditeurs...
Vous devez absolument frapper aux portes, persévérer milsabords, la gloire ne tombe pas du ciel...
oui il y en a quelques autres , certains ont eu quelques trucs aussi à la même époque de la sollicitation vers oZ, mais leur autisme est intarissable. ils publient bien pourtant des études diverses pédagogiques... mais pas de n'importe qui.

absolument perséverer , inutile. temps perdu , argent jeté par les fenêtres, et rabrouements méchants en perspective (y compris au pres de conservatoires et magazines ... (le genre de porte où il ne faut surtout pas frapper ,croyez moi ) . point de gloire ne vient à celui qui n'ait pas né au bon endroit, n' a pas fréquenté les gens autorisés. La gloire est un deal. vous pouvez toujours solliciter dmitry nilov , mais je crains qu'il ait autre chose à faire.
si je gagne au loto je serais mon propre mécène . voila tout . mais ça risque de prendre encore quelques siècles .

je vois que vous n'avez jamais entrepris ce genre de démarche , sinon vous sauriez tout ça.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

FabienSimon

Message par FabienSimon » dim. 11 mars 2018, 19:29

milsabords a écrit :
dim. 11 mars 2018, 19:10
...
je vois que vous n'avez jamais entrepris ce genre de démarche , sinon vous sauriez tout ça.
Exact, il faut dire que je ne compose pas, deux ou trois petites choses qui se situent juste au dessus du nul ou alors plutôt en dessous...

milsabords

Message par milsabords » dim. 11 mars 2018, 20:59

FabienSimon a écrit :
dim. 11 mars 2018, 19:29
Exact, il faut dire que je ne compose pas, deux ou trois petites choses qui se situent juste au dessus du nul ou alors plutôt en dessous...
Composer n'est pas donné à tout le monde et il ne faut jamais trop s'enorgueillir de ce qu'on fait. car c'est reçu ; donné.
l'apprécier avec le recul necessaire , oui , pourquoi pas. vivre l'expérience vivante du processus qui fait naitre l’œuvre , oui .
Et prendre un plaisir non dissimulé à l'interpréter , oui, certainement. Mais ça s'arrête là pour nous inconnus méprisés , ignorés à jamais.

par contre vos interprétations d’œuvres de tiers sont soignées . habitées. La plupart dutemps cela produit de la musique au sens où je l'entends. quand l'enregistrement est correct.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

FabienSimon

Message par FabienSimon » mar. 08 mai 2018, 09:46

Une nouvelle composition de même nature est-elle en train de voir le jour ?
Ce serait génial...

milsabords

Message par milsabords » mar. 08 mai 2018, 15:34

en ce moment non. il y a un truc nouveau mais c'est sur un tempo plus vif . pas dans ce style de quasi berceuse .
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Revenir à « Audio et Video de musique contemporaine »