Gallardo Del Rey, José María - Fuego

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Philthai
Messages : 448
Inscription : ven. 21 octobre 2016, 12:35
Localisation : Bangkok

Re: Gallardo Del Rey, José María - Fuego

Message par Philthai » dim. 06 octobre 2019, 13:47

Milsabords est bien plus compétent que moi pour en parler. A plusieurs occasions, j'ai eu une flamenca entre les mains et ce qui frappe de prime abord, c'est la faible hauteur des cordes par rapport au manche et aux frettes. Le jeu gagne en facilité de manière incroyable. En plus, elle permet sûrement des effets mais je laisse à d'autres de les expliquer.
Kohno Sakurai R Concert 2015 épicéa, Chantaguitar 2018 cèdre

larsus
Messages : 23
Inscription : lun. 04 février 2019, 15:38

Re: Gallardo Del Rey, José María - Fuego

Message par larsus » dim. 06 octobre 2019, 18:51

Jolie piece, du plaisir a l'ecouter
merci Alain
Antonio Aparicio AA-70

Gabriel LO
Messages : 270
Inscription : dim. 15 juillet 2018, 23:55
Localisation : Belfort France

Re: Gallardo Del Rey, José María - Fuego

Message par Gabriel LO » sam. 12 octobre 2019, 16:16

Bravo Alain très bien joué ; ce qui fait qu'une guitare flamenco peut être plus facile c'est qu'elle la hauteur de corde peut etre un peu plus basse car on permet plus qu'en classique une frise de courte durée à l'attaque. mais pur ce morceau vous attaquez déjà bien fort dans l'aigu et c'est bien comme ça.
Après c'est le son qui est différent, plus direct en général et le timbre varie encore entre les guitares au corps en palissandre et celles en cyprès

Revenir à « Audio et Video de musique contemporaine »