Calvet, Elisabeth - Danse, à Erik Satie

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
keunings

Re: Calvet, Elisabeth - Danse, à Erik Satie

Message par keunings » mer. 26 juin 2013, 13:08

Je découvre cette composition (il n'est jamais trop tard :wink: ) : elle est vraiment splendide ! J'espère pouvoir l'interpréter bientôt.
:bravo: -- Roland

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » mer. 26 juin 2013, 14:02

Merci, Roland, moi aussi, j'aimerais bien que tu la joues ! :D
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Carlo F. Defranceschi

Message par Carlo F. Defranceschi » sam. 21 septembre 2013, 09:43

bien joli, Elisabeth! tendre et émouvante, au près du nom de Satie!
il y a des reflets de l'indigo! :bravo: :merci: :okok:

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » sam. 21 septembre 2013, 12:09

Merci à Carlo d'avoir fait remonter ce sujet, je n'avais pas encore découvert cette composition d'Elisabeth (c'est bien le comble!).
Bravo à la compositrice. Ça donne envie de la jouer (et je vais le faire) mais à l'écoute je prévois déjà des petites acrobaties. C'est un peu comme la Leçon de choses, on croit que c'est simple et puis on se retrouve avec les doigts écartés dans tous les sens :) :P :D
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D08

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » dim. 22 septembre 2013, 21:39

Carlo F. Defranceschi a écrit :bien joli, Elisabeth! tendre et émouvante, au près du nom de Satie!
il y a des reflets de l'indigo! :bravo: :merci: :okok:
Merci, Carlo !
Ton appréciation me fait vraiment plaisir... :merci:
- Je ne sais pas.
- Tu es sûr de ne pas savoir ce que ça veut dire, moderato cantabile ? reprit la dame
L'enfant, immobile, les yeux baissés, fut seul à se souvenir que le soir venait d'éclater. Il en frémit.
(Marguerite Duras)

Elisabeth Calvet
Compositrice

Message par Elisabeth Calvet » dim. 22 septembre 2013, 21:40

Bernard Corneloup a écrit :Merci à Carlo d'avoir fait remonter ce sujet, je n'avais pas encore découvert cette composition d'Elisabeth (c'est bien le comble!).
Bravo à la compositrice. Ça donne envie de la jouer (et je vais le faire) mais à l'écoute je prévois déjà des petites acrobaties. C'est un peu comme la Leçon de choses, on croit que c'est simple et puis on se retrouve avec les doigts écartés dans tous les sens :) :P :D
Merci, Bernard, la tienne aussi me fait plaisir !
Bah, tu devrais arriver à la jouer, ça aussi, ça me ferait plaisir ! :merci:
- Je ne sais pas.
(Marguerite Duras)

Bernard Corneloup
Modérateur en chef

Message par Bernard Corneloup » dim. 22 septembre 2013, 21:53

Promis!
L'homme qui n'a pas de musique en lui et qui n'est pas ému par le concert des sons harmonieux est propre aux trahisons, aux stratagèmes et aux rapines (William Shakespeare, Le marchand de Venise) | élève du cours en ligne D08

Revenir à « Audio et Video de musique contemporaine »