Giblet, Marc - Sommeil indien - Video

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
milsabords

Re: Giblet, Marc - Sommeil indien - Video

Message par milsabords » ven. 19 avril 2019, 14:53

Françoise Sayour a écrit :
ven. 19 avril 2019, 14:51
Ce que j'aime avec milsabords, en dehors de la réactivité, c'est qu'on est toujours servis avec générosité*, du coup, non seulement j'ai découvert une composition que je connaissais pas et avec partition, mais on peut se régaler de ces prises de son et variations créatives, merci Marc :bye:
rappel de l'audio avec deux guitares amènent quelque chose de plus fourni. cela colorait assez bien à de l'image filmée comme thème. déjà déposée dans ce fil. je disposais alors des micros à ruban qui sonnent plus réalistes que sur les vidéos.
cette version en duo vous intéressera Françoise je suis sur.

https://guitareclassiquedelcamp.com/dow ... p?id=37991

rappel du lien vers les deux ou trois vidéos en page précédente : https://guitareclassiquedelcamp.com/vie ... 44#p490744

* merci de le souligner. je fais ce que je peux.
Dernière modification par milsabords le dim. 21 avril 2019, 02:38, modifié 2 fois.
- milsabords ; bourreau des cœurs d'artichauts.
- scénariste à mes heures perdues.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

Françoise Sayour
Tutrice des élèves

Message par Françoise Sayour » ven. 19 avril 2019, 15:01

:bravo: c'est dansant, frais avec une pointe de nostalgie, un soupçon de boite à musique, une pincée de jazz... on déguste :bye:
«La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée» Platon

FabienSimon

Message par FabienSimon » ven. 19 avril 2019, 15:03

milsabords a écrit :
ven. 19 avril 2019, 14:53
rappel de l'audio avec deux guitares amènent quelque chose de plus fourni. cela colorait assez bien à de l'image filmée comme thème. déjà déposée dans ce fil.

https://guitareclassiquedelcamp.com/dow ... p?id=37991
Oui cette version est superbe, vous devriez ajouter le lien tout au début du fil, certaines personnes veulent tout de suite écouter une version définitive sans avoir à la chercher dans les 7 pages suivantes qui au fil du temps deviennent plus nombreuses, c'est surtout une question de temps...
milsabords c'est vous qui voyez, c'est vous le chef de fil ou le 1er de cordée!
Merci!
Guitare "Thomas DAUGE" n°118

milsabords

Message par milsabords » ven. 19 avril 2019, 15:25

ven. 19 avril 2019, 15:01
:bravo: c'est dansant, frais avec une pointe de nostalgie, un soupçon de boite à musique, une pincée de jazz... on déguste :bye:
quelques temps après une période noire où j'avais été poussé délibérément au suicide par une personne perverse , j'ai retrouvé du calme , de là a commencé à surgir "gloria 94" puis "sommeil indien" ensuite . Je revenais de loin. de très très loin ,un enfer. La faiblesse de nos sentiments et de nos instincts nous amène parfois à être la proie de raclures imbéciles.C'est rare que dans une vie on ne tombe pas au moins une fois dans le panneau , et parfois cela devient une situation très dangereuse.
FabienSimon a écrit :
ven. 19 avril 2019, 15:03

Oui cette version est superbe, vous devriez ajouter le lien tout au début du fil, certaines personnes veulent tout de suite écouter une version définitive sans avoir à la chercher dans les 7 pages suivantes qui au fil du temps deviennent plus nombreuses, c'est surtout une question de temps...
Merci!
je ne peux pas éditer le premier message du fil. ce sera à un modérateur de le faire si la chose semble pertinente ,et je pense que vous avez raison.

FabienSimon a écrit :
Merci!
Ha bon ? sur un site voisin quelqu'un qualifiait l'une de mes créations de mélodie pour bal des pompiers du 14 juillet. (la valse du 15 aout plus précisément). remarquez que cette critique a fait rire (j'ai eu quelques messages privés qui en témoignaient et un éclairage d'isabelle sur le personnage ) à l'époque.

Très honnêtement (et sans parler de manque de respect ) : je n'avais rien lu d'aussi stupide de toute cette année là en fait. Il ne s'agissait pas d'une critique du morceau d'ailleurs , mais d'une violente attaque personnelle générée par une jalousie féroce. ne tenant plus, le type a balancé toute la méchanceté dont il était capable. Mais en fait il ne faisait là que son propre portrait , ça n'avait rien à voir avec le morceau si ce n'est que il avait réagi (très mal forcément) à un morceau particulièrement bien ficelé. au passage il avait suggéré que c'était du réchauffé et non de la création , de l'entendu et ré-entendu aux bals musettes. C'est fou ce qu'on peut se rendre ridicule parfois sur le net.

avec le recul on peut penser - et ma sœur voit assez bien ça comme ça d'ailleurs, je vous dis pas sa réaction quand je lui ai fait part du court texte critique , les adjectifs qui ont fusé - que le but était de me faire fuir du fait que je faisais de l'ombre à quelqu'un qui crée aussi ... ça reste une hypothèse , pas une vérité. Mais comme la modération n' a rien voulu modérer n'y inviter le maroufle à revoir sa copie ,alors son étron de critique est resté comme une grosse merdasse fraîche sur le trottoir. Et là , ce n'est pas par hasard. ils ont in fine soigneusement conservé le post. Vous apprécierez la démarche à sa juste valeur je pense.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

milsabords

Message par milsabords » ven. 19 avril 2019, 15:27

FabienSimon a écrit :
c'est vous le chef de fil ou le 1er de cordée!

si les pantoufles volaient , je serais chef d'espadrille.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

FabienSimon

Message par FabienSimon » ven. 19 avril 2019, 20:51

milsabords a écrit :
ven. 19 avril 2019, 15:25

Ha bon ? sur un site voisin quelqu'un qualifiait l'une de mes créations de mélodie pour bal des pompiers du 14 juillet. (la valse du 15 aout plus précisément). remarquez que cette critique a fait rire (j'ai eu quelques messages privés qui en témoignaient et un éclairage d'isabelle sur le personnage ) à l'époque.

Très honnêtement (et sans parler de manque de respect ) : je n'avais rien lu d'aussi stupide de toute cette année là en fait. Il ne s'agissait pas d'une critique du morceau d'ailleurs , mais d'une violente attaque personnelle générée par une jalousie féroce. ne tenant plus, le type a balancé toute la méchanceté dont il était capable. Mais en fait il ne faisait là que son propre portrait , ça n'avait rien à voir avec le morceau si ce n'est que il avait réagi (très mal forcément) à un morceau particulièrement bien ficelé. au passage il avait suggéré que c'était du réchauffé et non de la création , de l'entendu et ré-entendu aux bals musettes. C'est fou ce qu'on peut se rendre ridicule parfois sur le net.
Suivez donc votre chemin milsabords, vous n'avez de compte rendre à personne. Surtout pas à ce genre d'individu qui bénéficie gratuitement d'une si bonne nourriture...

milsabords

Message par milsabords » ven. 19 avril 2019, 23:23

FabienSimon a écrit :
ven. 19 avril 2019, 20:51
Suivez donc votre chemin milsabords, vous n'avez de compte rendre à personne. Surtout pas à ce genre d'individu qui bénéficie gratuitement d'une si bonne nourriture...
oui , tout à fait. moi et les bouches d'égout , ça fait deux.

La "si bonne nourriture" a été reconnue comme telle toutefois ,sans quoi aucune réaction ne peut surgir.Certains ont la nécessite de fouler aux pieds jacinthes, rosiers, œillets ,violettes, et non crottes , bouses , vomi , comme ils se devraient de le faire. Il leur faut absolument démolir ce qui les dépasse, les dérange, les surpasse ...
I
l y a des gens comme ça dans ma famille aussi , pas trop quand même. Mais vous savez un observateur - voire plusieurs - objectif se rend vite compte de la supercherie à moins qu'ils ne soient eux aussi de mauvaise foi. D'autant que tous les autres étaient - et depuis longtemps - d'un avis contraire. Mais vous savez, avec ces gens là , même découverts ils continuent de balancer leurs conneries comme si ils avaient raison ... ils s'enfoncent eux mêmes au vu et su de tous , la perversité est sans limite.
Et c'est là que la modération d'un forum valable doit faire la part des choses et éventuellement envoyer en vacances momentanées voire prolongées les trolls de mauvaise augure. Ici une telle attitude n'aurait pu perdurer .... et d'ailleurs elle n' a pas perduré, Il y avait eu des précédents.
Si un forum ne fait pas preuve d'éthique - sans parler de dictature idiote - alors les gens s'en vont les uns après les autres. Voila qui explique bien des choses.

Cela dit, "ma créativité" n' a pas été le moins du monde altérée par tout ça. Sans prétendre à un grand talent en plus. Non , ça , ça ne pouvait être atteint , la salissure artificielle dont personne ne fut dupe n'était qu'une salissure de surface, rien de plus , mais qu'il est regrettable qu'elle ait été soigneusement conservée par une équipe qui s'est retrouvée devant ses responsabilités. Ceci est devenu une information éclairante pour d'autres adhérents avec qui j'eus plusieurs échanges.

d'autre part , tout le monde ne tombe pas à genoux en entendant telle ou telle œuvre de ma trempe , bien évidemment ... On ne peut pas plaire à tout le monde. Brigitte Bardot avait elle aussi des détracteurs. Surtout des femmes d'ailleurs .... :lol:
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

milsabords

Message par milsabords » sam. 20 avril 2019, 21:18

FabienSimon a écrit :
dim. 11 mars 2018, 10:47

Sinon il doit y avoir d'autres éditeurs...
Vous devez absolument frapper aux portes, persévérer milsabords,la gloire ne tombe pas du ciel...
Il faut croire que si . :chaud:
Dans la prochaine vie je veux être incarné en fils de Steven Spielberg voila. Et guitariste milsabordien. ça devrait m'aider à toucher la gloire (et du pognon) un peu plus vite :lol:

Mais bon , au fond ce n'est plus trop mon problème , les seuls à qui je pense ce sont les guitaristes eux mêmes qui pour certains trouveraient dans certaines de mes pièces des choses indéniablement interessantes , et assez difficiles à exécuter pour les plus ardues.
Ensuite il y a la perte (l'absence ) du contact avec le public , ou disons une impossibilité quasi constante à mettre en œuvre la chose sans rencontrer de très violents obstacles , calomnies diverses ,et oppositions vigoureuses , (l'auditorium n'est pas là pour les bricolos ; allez au-revoir , et à jamais) Il y a là un "territoire" , la notion de territoire dans ce cas est facile à comprendre , il y a territoire quand il y a des enjeux vitaux , de survie , d'argent ...
il y a donc des territoires :
- financiers
- de travail
- sentimentaux / sexuels
- pouvoir hiérarchique
- pouvoir (tout court)
etc ...
Là où il y a territoire , on peut remarquer que ça joue vraiment des coudes , ça bataille , ça bagarre , ça tue même parfois.
Alors évidemment on peut aussi se disputer sur la forme , le poids et l'alliage des boules de pétanques en bout de comptoir autour d'un ballon de rosé , mais c'est moins vital comme débat si on est pas soi même fabricant.

Voyez comme on est rarement le bienvenu sur un territoire.Comme on peut être concurrenciel ,dérangeant , remettant en question , ennemi potentiel ...
On reconnait aussi un territoire à l'occasion de sa perte partielle ou totale , ça touche, blesse , fait mal , ruine , démolit , détruit (contrairement à la perte d'un briquet en plastique).
ven. 19 avril 2019, 15:01
ça accompagne bien une petite boite de maquereaux au vin blanc.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

FabienSimon

Message par FabienSimon » sam. 20 avril 2019, 21:42

Les maquereaux c'est pour le début de carrière, plus tard avec la vente de vos œuvres, aimé de tous vous nagerez dans le caviar, puis anéanti de tous les excès d'une vie trop facile vous mangerez du poisson avec un seul s, chose que je ne vous souhaite évidemment pas, faites donc attention à vous...

milsabords

Message par milsabords » sam. 20 avril 2019, 21:48

je nage surtout dans les emme... d'une manière générale. Et encore , ça a été pire par le passé. Je pense que je serais enterré à même la terre. Manque de moyens , et plus assez de bois , ou bien hors de prix , ou bien d'ici là peut être on sera tous recyclés en pâté pour chat. Avec Gémini terrine aux bons morceaux en gélatine , Votre chat vous ressemble.
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

FabienSimon

Message par FabienSimon » sam. 20 avril 2019, 22:14

milsabords a écrit :
sam. 20 avril 2019, 21:48
je nage surtout dans les emme... d'une manière générale...
Ressaisissez-vous milsabords, vous n'êtes pas le seul à avoir des soucis, on est nombreux vous savez...

milsabords

Message par milsabords » sam. 20 avril 2019, 22:17

Voila qui n'est pas spécialement rassurant . :chaud:

:lol:
- pci
- P4 irrémédiable
- inventeur du pétadou
- D0 - 40
- chasseur de spaghettis
- compositeur-récepteur.
- Flingueur de PN

buvez Cacolac

FabienSimon

Message par FabienSimon » sam. 20 avril 2019, 22:18