Fresquet-Serret, Eliseo - Domenica (Sunday)

Audio et Video de musique contemporaine, de 1940 à nos jours (Signorile, Pic, Morin, Tremblay, Calvet ... ). Nos compositions et improvisation ainsi que nos interprétations d'œuvres pour lesquelles les compositeurs ont donné leur autorisation.
Règles du forum
III Nos MP3, OGG, WMV, Vidéo et MOV, droits d'auteur.
Respectez nos conventions pour le titre de votre message
Pour permettre la recherche par tri alphabétique des MP3, partitions et vidéos, donnez un titre à votre message en respectant ce modèle :
Nom du compositeur, Prénom du compositeur - Opus Numéro et Titre de l’oeuvre - Indication de niveau - Formation (Duo, Trio ...)
Le signe - suit le ou les prénoms du compositeur :
exemple: Carcassi, Matteo - op.60/03 Etude - D05

Plusieurs éditeurs autorisent les membres du forum à publier leurs enregistrements de leurs éditions sur le forum. ... Dans ce cas, l'édition source doit être citée avec chaque enregistrement.

Nous publions ici nos enregistrements pour guitare classique. Les enregistrements ne respectant pas le droit d’auteur sont supprimés.
Eliseo
Compositeur
Messages : 183
Inscription : sam. 05 octobre 2013, 10:07

Fresquet-Serret, Eliseo - Domenica (Sunday)

Message par Eliseo » jeu. 25 avril 2019, 13:50

Chers collègues du forum,
Je remercie le guitariste Raimon Serra Anglada pour la bonne interprétation de l'une de mes dernières compositions. Quand je lui ai envoyé le score, je lui ai dit deux choses, que le titre était en italien, Domenica, Dimanche, et que:
"La pièce tente d'expliquer tout ce qui se passe habituellement un jour comme le dimanche, nous savons déjà que le jour de repos, il n'est généralement pas tôt et qu'il est difficile de sortir du lit, les enfants nous interrompent souvent notre sommeil et nous agissons avec indifférence, nous avons du mal à nous réveiller et à quitter cet état de somnolence, à bâiller plus que d’habitude, le petit-déjeuner est mangé tard et, naturellement, tout se fait le plus calmement possible, bien sûr, c’est dimanche. "

Oui, Raimon a réussi à capturer mon explication, moulant au dernier coin de la mélodie avec son style particulier. Je vous félicite Raimon!

Eliseo Fresquet-Serret


 

Avatar de l’utilisateur
Olivier Gauchais
Messages : 347
Inscription : mar. 16 février 2016, 16:37
Localisation : Lacroix-Falgarde (31)

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Domenica (Sunday)

Message par Olivier Gauchais » ven. 26 avril 2019, 15:21

:bravo:
à tous deux :
interprète et compositeur !
Merci pour le partage.
:merci:
Ma main gauche est maladroite
Ma main droite est un peu gauche
Mais j'aime LA Musique .... toutes les musiques
... à six cordes !

Eliseo
Compositeur
Messages : 183
Inscription : sam. 05 octobre 2013, 10:07

Re: Fresquet-Serret, Eliseo - Domenica (Sunday)

Message par Eliseo » dim. 28 avril 2019, 16:54

Au nom de Raimon et dans mes remerciements infinis. Vous êtes peut-être la seule personne à avoir compris comment définir un dimanche matin, ou du moins, vous êtes le seul à avoir réussi à l'exprimer.
Salutations à tous de la Costa Brava :bye: :bye:

Eliseo Fresquet-Serret

Revenir à « Audio et Video de musique contemporaine »