où peux t'on se procurer une copie de guitare romantique ?

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
jp40

où peux t'on se procurer une copie de guitare romantique ?

Message par jp40 » lun. 19 septembre 2005, 15:00

ou peux t on se procurer une guitare romantique (copie) sans s'appeler forcement rockfeller, si qq a une reponse dites moi .allez a bientot. :shock:

Marie-Claire

Message par Marie-Claire » lun. 19 septembre 2005, 16:05

bonjour jp40

Des guitares "à moustache" peuvent s'acheter chez les luthiers, mais il s'agit d'instruments faits à la main, donc coûteux. Je ne connais pas de "fabricant industriel" (excusez-moi l'expression, ce n'est pas péjoratif, sans eux la guitare classique serait réservée à quelques privilégiés) qui en fasse à la chaîne. :bye:

Marie-Claire

Revenir à « Luthiers »