Prix moyen pour refaire une table...

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
Cnn

Prix moyen pour refaire une table...

Message par Cnn » mer. 21 septembre 2005, 10:56

Mon bof a trouver une guitare electro-accoustique sur une brocante, pas cher du tout comparée a son argus, il y a un luthier ps loin de chez moi, et je me demandais combien ca pourrai couter de refaire la table de sa guitare, elle craque par endroit...

Merci d'avance, je demande pas un prix précis, mais une marge... :wink:

smyslov

Message par smyslov » mer. 21 septembre 2005, 14:48

Ne crois-tu pas que le plus simple serait d'aller voir ton luthier pour lui demander un devis ? Cela n'engage à rien.

Sylvain

Revenir à « Luthiers »