Connaissez vous les guitares d'Olivier Pozzo ?

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
jean-pierre.girbon

Connaissez vous les guitares d'Olivier Pozzo ?

Message par jean-pierre.girbon » lun. 24 octobre 2005, 14:02

quelqu'un a t il un avis sur les guitares olivier pozzo, luthier à Nimes?
Parce que je suis toujours en quete de ma future guitare

Garlik

Message par Garlik » lun. 24 octobre 2005, 15:45

http://www.olivierpozzo.com/
Il était présent à Montpellier.

Serge

Message par Serge » mer. 26 octobre 2005, 08:15

Je pense que tu ne risques rien à aller le voir et essayer ses guitares.

Il est trés sympa, et lors du salon de Montpellier....il m'a subi un bon moment....avant que je ne me décide à lui acheter la Pappalardo qu'il vendait (dans le cadre d'un dépot vente)....et qui est désormais la mienne.

Je suis bien certain qu'il se souviendra de moi et transmet lui mon Bonjour ! :D

Revenir à « Luthiers »