Salon des luthiers à Paris en novembre?

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
ecridom

Salon des luthiers à Paris en novembre?

Message par ecridom » ven. 28 octobre 2005, 19:22

L'un des membre du forum parle d'un salon des luthiers à Paris le 19 novembre. Je n'arrive pas à trouver de renseignements sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider?

merci d'avance (mais je dirai merci après aussi).

ptitroy

Message par ptitroy » ven. 28 octobre 2005, 21:58

ecridom

Message par ecridom » ven. 28 octobre 2005, 22:37

Hé bien merci beaucoup. Et il y a des concerts en plus!

bonne soirée

ptitroy

Message par ptitroy » ven. 28 octobre 2005, 23:01

Pour les concerts: peut-être une occasion de rencontrer d'autres membres de ce forum!
viewforum.php?f=50
Il y a une fonction tri par date( A-Z ^-V)

Le salon des luthiers aussi :wink:

mastersoda

Message par mastersoda » sam. 29 octobre 2005, 13:27

oh je vais aussi me rendre au salon des luthiers en novembre !!
jai plein de luthiers a voir donc fouilleul, dupont et tant d'autres !!!
peut etre verrais je un des membres du forum !!

Revenir à « Luthiers »