Connaissez vous la Takamine TAN60C

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
sollozzo

Connaissez vous la Takamine TAN60C

Message par sollozzo » ven. 04 novembre 2005, 11:58

Bonjour à tous...

Je compte prochainement m'acheter une guitare electro-classique.

J'étudie actuellement sur une Yamaha CG 171C.

J'en ai parlé autour de moi... On m'a proposé la marque Esteve et Takamine, dont la Takamine TAN60C, qui se relève être une guitare polyvalente et pas très courante, vu que son manche est plus grand et un peu plus etroit au niveau du sillet (47.6 mm).

Si par hasard vous avez eu l'occasion de jouer sur cet instrument ou simplement entendu parler, faites moi part de vos impressions.

Merci.

Revenir à « Luthiers »