Je joue une guitare Papallardo S1

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
Rolando V

Je joue une guitare Papallardo S1

Message par Rolando V » mer. 16 novembre 2005, 17:39

:oops: Je joue depuis 2 mois sur une nouvelle guitare (et alors?) la papallardo S1
une guitare d'études à 1600 euros et qui les vaut largement.. Par rapport aux anciennes j'ai l'impression d'avoir un instrument d'une très grande qualité sonore et très puissante des aigues de toute beauté. Esthétiquement elle ne paie pas de mine sauf les mécaniques aux boutons en bois!!! Maintenant je ne peux plus accuser la guitare si je suis mauvais...!!!
Donc je recommande vivement ces luthiers et cette guitare, sinon il y a la S2 (comme Cécile).... pour mille euros de plus.

:guitare: ROLANDO

Greensleeve

Message par Greensleeve » mer. 16 novembre 2005, 19:16

une photo! une photo !!! :P

jch

Message par jch » jeu. 17 novembre 2005, 10:47

Ah?, moi aussi, j'en ais une, S1, et j'en suis content... C'est le modèle en épicéa. Et toi?

Rolando V

s1

Message par Rolando V » sam. 19 novembre 2005, 15:21

bonjour JCH... Celle que j'ai a une table en cèdre avec des barrages en épicéa... celà dit elle a un son très "brillant" ! En ce qui te concerne je t'ai ententendu en MP3 ...Content pour nous d'avoir choisi Pappalardo!!!! Pour la photo je suis nul en informatique. A bientôt..
:guitare: ROLANDO

Patator

Message par Patator » mar. 22 novembre 2005, 22:14

Par rapport aux anciennes j'ai l'impression d'avoir un instrument d'une très grande qualité sonore et très puissante des aigues de toute beauté.
Ma première impression a été : "Whoouuuaaa... Ca sonne comme
sur les CD's".

Je te souhaite une bonne musique Rolando !!! :wink:

Michel

photo de guitare pappalardo

Message par Michel » mer. 23 novembre 2005, 10:42

Greensleeve a écrit :une photo! une photo !!! :P
va voir sur leur site...
:D
http://pappalardo.a.free.fr/

jch

Re: photo de guitare pappalardo

Message par jch » mer. 23 novembre 2005, 11:08

Michel a écrit :
Greensleeve a écrit :une photo! une photo !!! :P
va voir sur leur site...
:D
http://pappalardo.a.free.fr/
En fait, le site Papallardo n'est pas à jour, leur modèle S1 a évolué depuis la mise en ligne de ces photos. Il est fabriqué par le père et le fils Papallardo, le manche est super confortable, le son excellent, et la lutherie est très soignée. Pour une guitare d'étude, c'est ce que j'ai trouvé de mieux...

Revenir à « Luthiers »