je cherche les coordonnées du luthier Daniel Lesueur ?

Guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ...

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs.

Sont dispensés de cette modération préalable les membres des groupes "luthiers", "luthiers amateurs" ainsi que les membres du groupe "amateurs de lutherie".

.
Règles du forum
Le forum de la guitare classique est consacré exclusivement aux guitares classiques, guitare baroque, guitare renaissance, luths, vihuela, théorbes ... Les messages concernant un instrument type guitare électro acoustique, guitare manouche ou encore guitare amplifiée sont supprimés.
Le forum ne peut pas jouer le rôle "d'expert à distance", tout message demandant l’estimation d’une guitare est verrouillé ou supprimé du forum. Pour l'estimation d’un instrument de musique, voyez auprès d'un luthier ou d'un magasin de musique.

Les messages des forums : "Luthiers", "Conseils pour l'achat d'une guitare", "Les Luthiers en Guitare Classique de France", "Vente de guitare classique" et "Vente accessoires" sont soumis à la modération préalable, ce qui veut dire que rien ne passe sans l'accord des modérateurs. Les membres des groupes "luthiers" et "luthiers amateurs" sont dispensés de cette modération préalable.
rouquette

je cherche les coordonnées du luthier Daniel Lesueur ?

Message par rouquette » jeu. 01 décembre 2005, 09:57

J'ai une guitarre Daniel Lesueur, ou en est ce luthier je ne trouve plus ses coordonnées. Ceci pour faire revenir au tampon la table de ma guitarre

Thierry Tisserand

Message par Thierry Tisserand » jeu. 01 décembre 2005, 10:32

Voici ses coordonnées, (merci Google) :

Daniel Lesueur
18 rue des bourgognes 77700 Coupvray Tel : 01 60 04 09 21

....Guitare s'écrit avec un seul r .... :shock:

ecridom

Message par ecridom » jeu. 01 décembre 2005, 12:25

Daniel Lesueur a pris sa retraite il y a déjà quelques années.
Je ne sais pas s'il entretient encore les instruments qu'il a fabriqués.

D.

Revenir à « Luthiers »