Un salut admiratif de ma part.

Grand bravo pour tes enregistrements.Ken Kim a écrit : ↑lun. 11 février 2019, 19:21Bonjour à tous.
Voici mes 3 soumissions de 6ème leçon avec Pavane de T.Arbeau.
Ceux qui ont du mal à jouer à Pavane tentent de trouver «Quartom - Pavane - Thoinot Arbeau» sur YouTube. Cela m'a aidé.
Méfiez-vous du son squeaky de Pavane. Je ne pouvais tout simplement pas m'en débarrasser.![]()
Tous les commentaires sont les bienvenus.
Bonjour CécileCécile Romer a écrit : ↑mar. 12 février 2019, 17:35Bonjour,
Voici où j'en suis à ce jour; encore beaucoup de fausses notes et de changements de tempo.
Je poste malgré tout en attendant vos conseils concernant la position de mon 1 main gauche: je n'arrive pas à jouer do et fa avec les doigts 1 et 2 (mon 1 se couche, s'il ne se couche pas il reste collé à mon 2); je ne sais pas si j'ai depuis le début une très mauvais position ou si c'est une "malformation" ou s'il s'agit juste d'un manque d'entrainement...
Bref j'ai besoin de vos lumières (bon en plus j'ai des tout petits doigts...)
Merci
![]()
Merci beaucoup, Sylvie.Sylvie Martin a écrit : ↑mar. 12 février 2019, 13:07Ken,
Un salut admiratif de ma part.Si c'est du niveau D02, j'ai plus qu'à retourner en D01. En attendant de pouvoir tenir ma japonaise, je retourne me coucher.
Merci beaucoup, Michel Guengant.Michel Guengant a écrit : ↑mar. 12 février 2019, 17:10Grand bravo pour tes enregistrements.
J'apprécie particulièrement les nuances, et la sonorité extraordinaire de ton instrument.
En plus de toutes les autres qualités dont tu fais preuve.
![]()
Merci beaucoup pour ton commentaire, Cécile.Cécile Romer a écrit : ↑mar. 12 février 2019, 17:13Ken, c'est à nouveau vraiment très bien (et très joliment) joué,
![]()
![]()
Oui Florent, je ne sais pas ce que j'ai fait!!!Florent Pacalet a écrit : ↑mar. 12 février 2019, 18:17Pour les liaisons il faut combiner les deux liaisons.
Merci pour tes conseils détaillés; je ne manquerai pas de vous dire où j'en suis (et de reposter des liaisons qui correspondent à ce qui est demandé;) )
Dominique, merci de tes conseils toujours précis, pour ton aide, et pour la photo (ça aide grandement à comprendre la position des doigts)
Ken, merci de tes conseils et des photos précises qui accompagnent tes explications