Inscriptions et conditions de participation aux cours de guitare classique en ligne

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07.
Gérard Guilbaud
Elève des cours en ligne

Re: Inscriptions et conditions de participation aux cours de guitare classique en ligne

Message par Gérard Guilbaud » lun. 02 septembre 2019, 07:47

Merci Rachid ! :D
:bye:
La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même, en espérant que les autres fassent la même démarche. Le monde ira alors mieux. Georges Brassens

Candice de Laulanié
Elève des cours en ligne

Re: Inscriptions et conditions de participation aux cours de guitare classique en ligne

Message par Candice de Laulanié » lun. 02 septembre 2019, 07:55

Bonjour !

Je souhaite m'inscrire au cours niveau D02 et niveau D03.
Je suis inscrite sous mon vrai nom
Je m'engage à faire de la publicité pour le Forum Delcamp
Je m'engage à publier les enregistrements vidéos demandés, au moins pour 7 leçons sur 10 pour chacun des niveaux concernés.
Je m'engage à écouter les enregistrements des autres élèves du cours, et à les commenter.

A vrai dire, j'hésite encore à m'inscrire en D03 mais j'en meurs d'envie donc autant m'y frotter. Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je serais peut-être obligée de faire un choix entre les 2 niveaux, d'ici quelques leçons : est-ce que cela pose problème ?

Un grand merci au forum et à ses modérateurs.

Candice
Guitare handmade demi-joie (père JLJoie - mère inconnue - sans papiers mais famille d'adoption).
Je me fais gronder à chaque leçon parce que j'invente la partition : c'est pas moi, c'est la guitare (elle a pas eu d'éducation).

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » lun. 02 septembre 2019, 08:22

Bonjour Candice, oui tu pourras choisir entre ces 2 niveaux . Tu as jusqu'à fin décembre.
Tu es maintenant inscrite.

Pour la participation, une petite nouveauté, 1 message par semaine est exigé pour conseiller , aider ou encourager, il n' est pas nécessaire d' être très avancé pour ça, un simple commentaire d' appréciation est suffisant. Au bout de 2 semaines sans message l' élève sera désinscrit sauf raison valable de non participation.
Il suffira alors de prévenir avant. Bonne guitare à tous.
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Patrice Armagnac
Elève des cours en ligne

Message par Patrice Armagnac » lun. 02 septembre 2019, 10:09

Bonjour à tous, :bye:
Déjà la rentrée, je suis très heureux de venir vous rejoindre pour cette année 2019/20,
Je souhaite m'inscrire à nouveau au cours niveau D04
Je suis inscrit sous mon vrai nom
Je m'engage à publier les enregistrements vidéos demandés, au moins pour 7 leçons sur 10.
Je m'engage à écouter les enregistrements des autres élèves du cours, et à les commenter.
Un grand merci à Jean-François et à nos bienveillants modérateurs. :delcamp_ cool:
Patrice

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » lun. 02 septembre 2019, 12:08

Bonjour Patrice, te voilà inscrit :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Cécile Romer
Elève des cours en ligne

Message par Cécile Romer » lun. 02 septembre 2019, 12:10

Bonjour et très belle rentrée à tous.

Je souhaite m'inscrire au cours niveau D03.
Je suis inscrite sous mon vrai nom.
Je m'engage à faire de la publicité pour le Forum Delcamp.
Je m'engage à publier les enregistrements vidéos demandés, au moins pour 7 leçons sur 10.

Un immense merci à Jean François Delcamp, aux modérateurs, tuteurs et élèves de rendre ces cours possibles
:merci:

Cécile
Dernière modification par Cécile Romer le lun. 02 septembre 2019, 12:32, modifié 1 fois.

Patrice Armagnac
Elève des cours en ligne

Message par Patrice Armagnac » lun. 02 septembre 2019, 12:21

Merci Rachid :merci: :bye:

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » lun. 02 septembre 2019, 13:40

Cécile Romer a écrit :
lun. 02 septembre 2019, 12:10
Bonjour et très belle rentrée à tous.
Bonjour Cécile.
Tu es inscrite à présent.
D05
Guitare : Belissa de Ivan Degtiarev
" La persévérance est la clé de la réussite "

Cécile Romer
Elève des cours en ligne

Message par Cécile Romer » lun. 02 septembre 2019, 13:42

Merci Michel :merci:

Rochedy Alain
Elève des cours en ligne

Message par Rochedy Alain » lun. 02 septembre 2019, 15:11

Bonjour à toute la communauté. Merci à toutes celles et ceux qui se consacrent au fonctionnement du site pour une nouvelle année de cours. Pour ma part, j'ai tenté d'apprendre le solfège pendant les vacances. J'espère juste que je pourrai déchiffrer correctement les morceaux proposés avec ce début de savoir; on verra bien.
En conséquence, je sollicite mon inscription au cours D02.
Je suis inscrit sous mon vrai nom

Alain Rochedy
Alhambra 5P de 2011

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » lun. 02 septembre 2019, 15:37

Bonjour Alain
Te voilà inscrit en D02
D05
Guitare : Belissa de Ivan Degtiarev
" La persévérance est la clé de la réussite "

Maxime Negre
Elève des cours en ligne

Message par Maxime Negre » lun. 02 septembre 2019, 15:46

Bonjour les gens :bye:

A mon tour de m'inscrire.
En fin de saison dernière j'avais dans l'idée, à l'instar de Candice, d'essayer de faire le d02 et d03 en même temps ..
..mais je penses que je vais me contenter du d02.

Car à côté du classique, j'essaie de m'améliorer sur ma folk, au jeu au doigts ou en accompagnement.

Et j'ai bien peur de ne pas arriver à tout faire, ou du moins à tout bien faire.
Donc je vais être sage et regarder la classe d03 d'un air envieux :|

Je souhaite donc m'inscrire en classe de d02
J'ai indiqué mon vrai nom et prénom
Je m'engage à faire de la publicité pour le Forum Delcamp du mieux que je peux ( j'ai trouvé quelqu'un pour le d02.. ..mais qui souhaite de la tablature et il ne semble pas y en avoir?)
Je m'engage à publier les enregistrements vidéos demandés, minimum 7 leçons sur 10.
Je m'engage à écouter les enregistrements des autres élèves des classes de guitare classique et à les commenter.

Et comme tout le monde je remercie tous ceux qui font que tout ça soit possible :okok:
Élevè D02
Guitare Antonio Sanchez 1005

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » lun. 02 septembre 2019, 17:54

Voilà Maxime, tu es inscrit :)
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Rochedy Alain
Elève des cours en ligne

Message par Rochedy Alain » lun. 02 septembre 2019, 18:00

Merci Michel !!

:chitarrista:
Alhambra 5P de 2011

Fabrice Mata
Elève des cours en ligne

Message par Fabrice Mata » lun. 02 septembre 2019, 18:46

Bonjour

Après les vacances, me voilà prêt pour une nouvelle aventure "guitarienne".
J'espère retrouver tous mes camarades de classe D02 de l'an dernier.
et d'avance...
... un immense merci à Jean François Delcamp, aux modérateurs, et à tous les autres qui font vivre ce site ! MERCI !!!

Je suis inscrit sous mon vrai nom.
Je m'engage à faire de la publicité pour le Forum Delcamp.

D'avance, merci beaucoup.
Fabrice Mata

Revenir à « Cours de guitare classique en ligne »