Inscriptions et conditions de participation aux cours de guitare classique en ligne

Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.
Règles du forum
Les cours de guitare classique sont gratuits. Ils sont destinés à l'amateur isolé qui n'a pas la chance d'avoir un professeur. Demandez votre inscription au groupe élèves pour intégrer la classe.

Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07.
Rachid Merabet
Modérateur

Re: Inscriptions et conditions de participation aux cours de guitare classique en ligne

Message par Rachid Merabet » mer. 04 septembre 2019, 10:47

Bienvenue dans les cours en ligne Cathy, tu peux rejoindre ta classe :bye:

.....
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Salvatore Lovinello
Elève des cours en ligne

Re: Inscriptions et conditions de participation aux cours de guitare classique en ligne

Message par Salvatore Lovinello » mer. 04 septembre 2019, 17:53

Bonjour, je m'appelle Salvatore Lovinello.
Je souhaite m'inscrire au cours de niveau D05
Je suis enregistré sous mon vrai nom
Je m'engage à faire de la publicité pour le forum Delcamp
Je m'engage à publier les enregistrements vidéo demandés, au moins pour 7 leçons sur 10.
Je m'engage à écouter et à commenter les enregistrements des autres élèves de la classe.

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » mer. 04 septembre 2019, 18:22

C' est bon Salvatore, tu es inscrit :bye:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » jeu. 05 septembre 2019, 13:30

Salvatore Lovinello a écrit :
mer. 04 septembre 2019, 17:53
Bonjour, je m'appelle Salvatore Lovinello.
Sois le bienvenu, Salvatore :okok:
D05
Guitare : Belissa de Ivan Degtiarev
" La persévérance est la clé de la réussite "

Guillaume Delacourt
Elève des cours en ligne

Message par Guillaume Delacourt » jeu. 05 septembre 2019, 20:34

Bonjour, je m'appelle Guillaume Delacourt
Je souhaite m'inscrire au cours niveau D01
Je suis inscrit sous mon vrai nom
Je m'engage à faire de la publicité pour le Forum Delcamp
Je m'engage à publier les enregistrements vidéos demandés, au moins pour 7 leçons sur 10.
Je m'engage à écouter les enregistrements des autres élèves du cours, et à les commenter.

Merci par avance :)

Jessica Bossé
Elève des cours en ligne

Message par Jessica Bossé » jeu. 05 septembre 2019, 23:04

Bonjour, je m'appelle Jessica Bossé
Je souhaite m'inscrire au cours niveau D01
Je suis inscrite sous mon vrai nom
Je m'engage à faire de la publicité pour le Forum Delcamp
Je m'engage à publier les enregistrements vidéos demandés, au moins pour 7 leçons sur 10.
Je m'engage à écouter les enregistrements des autres élèves du cours, et à les commenter.

:merci:
Elève D01

Sylvie Martin
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Martin » ven. 06 septembre 2019, 06:26

Un petit bonjour matinal et frais à tous les nouveaux inscrits sur le forum Delcamp. Puissiez-vous y trouver le même bonheur d'apprendre que celui qui m'a été offert il y a de cela 2 ans. Faites vivre votre groupe, c'est important dans les moments de doute, respectez le travail des modérateurs attentifs que sont Rachid et Michel , de votre professeur Isabelle et de votre tutrice bienveillante Françoise. C'est un bel environnement d'échange et de soutien mais également de travail et de motivation personnelle. Perso, j'ai pas trouver mieux dans la continuité et la fidélité.
À vos cordes et bonne journée à toutes et tous !
:bye:
Sylvie D03
Eleve D03 (pas vu le temps passer)
Admira Sevilla- Yamaha CG142S--Yamaha NCX700
Je mets ensemble les notes qui s'aiment (Wolfgang Amadeus Mozart)

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » ven. 06 septembre 2019, 06:39

Guillaume et Jessica, vous voilà inscrits.
Plus qu' à bosser maintenant ! ... bon je sors :arrow:

Merci Sylvie! :wink:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Chantal Lombardo
Elève des cours en ligne

Message par Chantal Lombardo » ven. 06 septembre 2019, 08:35

Bonjour, je m'appelle Chantal Lombardo
Je souhaite m'inscrire au cours de niveau D01
Je suis enregistrée sous mon vrai nom
Je m'engage à faire de la publicité pour le forum Delcamp
Je m'engage à publier les enregistrements vidéo demandés, au moins pour 7 leçons sur 10.
Je m'engage à écouter et à commenter les enregistrements des autres élèves de la classe
Je joue deja mais j ai beaucoup travaillé en autodicdate, j ai des lacunes techniques et de solfege et souhaite ainsi revenir sur les bases car il y a de nombreux points de blocage dans ma pratique, nous verrons ensemble avec vos conseils. Pour précision je ne pourrai participer au forum que le soir et le we par ailleurs mon pc est en panne je dois regler ceci.... A tres bientot,
Chantal
On ne rêve jamais pour rien. la musique libère quelque chose. Du chagrin. De la douleur. Elle libère du bonheur aussi. Et d'autres choses qui n'ont pas de nom (Claudie Gallay)

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » ven. 06 septembre 2019, 08:47

Chantal Lombardo a écrit :
ven. 06 septembre 2019, 08:35
Bonjour, je m'appelle Chantal Lombardo
Bonjour Chantal, sois la bienvenue parmi nous.
Tu es inscrite au cours D01 et tu peux commencer dès à présent.
Ne t'inquiète pas, nous sommes compréhensifs par rapport aux difficultés que tu peux rencontrer, et sommes là pour t'aider en cas de besoin.
A bientôt.
D05

Chantal Lombardo
Elève des cours en ligne

Message par Chantal Lombardo » ven. 06 septembre 2019, 09:00

Merci bien Michel pour ce message, cela fait plusieurs mois que je réfléchi a mon engagement du fait d un rythme perso tres chargé mais c est tellement important de s occuper de soi de faire ce que l on aime et de lacher un peu sur le reste. Bonne journee a tous, (ps cet ete j ai imprimé les DO1-a D03 tres bien faits ce soir je regarderai s il y a eu une revision)
Chantal
On ne rêve jamais pour rien. la musique libère quelque chose. Du chagrin. De la douleur. Elle libère du bonheur aussi. Et d'autres choses qui n'ont pas de nom (Claudie Gallay)

Sylvie Martin
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Martin » ven. 06 septembre 2019, 10:20

Chantal Lombardo a écrit :
ven. 06 septembre 2019, 08:35
..... par ailleurs mon pc est en panne je dois regler ceci.... A tres bientot,
Chantal
Bonjour Chantal
J'emmène le forum partout avec moi grâce à mon smartphone (voyages, vacances, déplacements professionnels) . Je me filme avec, mets mes vidéos sur You Tube, les poste sur le forum, tout à partir de cette petite boîte cellulaire. Je ne rencontre qu'un problème de surchauffe parfois quand mes enregistrements vidéos sont trop longs. Le son est un peu faible, certes, ça n'a pas le rendu d'un véritable micro. Mais quite à se faire cuire le cerveau par les antennes relais autant que ça serve à quelque chose :lol:
Si ton PC lâche, tu aurras toujours cette solution là.
Sylvie D03
Eleve D03 (pas vu le temps passer)
Admira Sevilla- Yamaha CG142S--Yamaha NCX700
Je mets ensemble les notes qui s'aiment (Wolfgang Amadeus Mozart)

Roland Becker
Elève des cours en ligne

Message par Roland Becker » ven. 06 septembre 2019, 15:57

Bonjour,
J'aimerais bien être inscrit en D03 (j'ai lu les conditions et je suis d'accord).
Merci infiniment
Roland Becker

Chantal Lombardo
Elève des cours en ligne

Message par Chantal Lombardo » ven. 06 septembre 2019, 18:04

Merci Sylvie je vais faire comme ca pour l instant ,si ca chauffe trop reste la solution du frigo 😀 dans tous les cas a bientot et bienvenu aux eleves inscrits je pense que ça va etre une belle année ! Bonne soiree
Chantal

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » ven. 06 septembre 2019, 18:27

Roland Becker a écrit :
ven. 06 septembre 2019, 15:57
Bonjour,
J'aimerais bien être inscrit en D03 (j'ai lu les conditions et je suis d'accord).
Merci infiniment
Roland Becker
Bonjour Roland
Ce sera fait dès que tu auras énoncé les engagements par écrit : un simple copier-coller d'un exemple ci-dessus suffira :D
A bientôt :bye:
D05

Revenir à « Cours de guitare classique en ligne »