D03 Cours de guitare classique 09

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Sylvie Cesari
Elève des cours en ligne

Re: D03 Cours de guitare classique 09

Message par Sylvie Cesari » dim. 03 juin 2018, 19:01

Je me suis essayée à la Samba...bientôt les résultats de l'examen, en attendant... :chitarrista:

:delcamp_fiesta:
Elève D04
J'aime les guitares de Christian Magdeleine et prendre du temps au temps sans consigne en retour.

Reinhard König

Message par Reinhard König » dim. 03 juin 2018, 22:48

Hi Sylvie, après ce mois laborieux ça nous rapproche du BRÉSIL. . Bien joué. ..ça se complique au rythme.
:mrgreen:
Humour est quand on rit quand même.
Tout est bon dans le guiton.

Rachid Merabet
Modérateur

Message par Rachid Merabet » lun. 04 juin 2018, 01:36

C' est pas mal Sylvie! :bravo:
Alhambra 4 P 2007
Laplane studio I 2008
ZOOM H2n
Élève de DO5

Sylvie Cesari
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Cesari » lun. 04 juin 2018, 07:39

Merci Reinhard et Rachid, effectivement j'ai encore du travail sur ce morceau, il est difficile à mémoriser en plus. J'ai oublié une ou deux notes...

Les résultats sont tombés, nous sommes tous reçus, c'est un grand plaisir, avec un chapeau bas pour Iaina :casque:

Un grand merci à Jean François Delcamp pour ce forum, son travail et ses choix d'équipe, merci à Rachid, Isabelle, Pierre, Michel, Bernard, tous ceux qui modérateurs ou professeurs passent pour un soutien et une aide, merci à M'Bo et Julot et aux visiteurs qui sont là également pour nous et merci à toute ma promo pour sa belle cohésion, et à tous les élèves des autres niveaux pour leurs saluts amicaux.
Objectif progrès en ce qui me concerne.
:bye:
Dernière modification par Sylvie Cesari le lun. 04 juin 2018, 07:49, modifié 2 fois.
Elève D04
J'aime les guitares de Christian Magdeleine et prendre du temps au temps sans consigne en retour.

Patrice Armagnac
Elève des cours en ligne

Message par Patrice Armagnac » lun. 04 juin 2018, 07:43

Sylvie Cesari a écrit :
ven. 01 juin 2018, 20:56
Bonsoir Patrice j'espère que tout va rentrer dans l'ordre très rapidement...
C'est rentré dans l'ordre Sylvie après quelques reprises de réglages des paramètres du son. Ouf! Quand j'aurais un moment je vais enregistrer les cours. Ces jours-ci on a des orages les après-midi alors des fois j'éteins l'ordi. Je vais au jardin le matin...
Très bien la Samba Sylvie ! :okok: De mon côté, je commence à en apprivoiser le rythme et l'accent festif.

Sylvie Cesari
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Cesari » lun. 04 juin 2018, 07:50

Je ne doute pas que tu vas arriver Patrice et de plus belle manière que ma première version.
:ouioui:
Elève D04

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » lun. 04 juin 2018, 08:57

Les résultats sont publiés.
https://www.guitarraclasicadelcamp.com/ ... 47#p202741

Félicitations à tous les candidats.

:ivresse:
Guitare : Belissa de Ivan Degtiarev
" La persévérance est la clé de la réussite "

Virginie Comiti
Elève des cours en ligne

Message par Virginie Comiti » lun. 04 juin 2018, 12:44

Félicitations aux candidats pour vos résultats à l'examen :bravo:
Je ne sais pas si vous avez décidé de passer en D04 l'année prochaine mais vous êtes tous au niveau! :okok: :discussion: :delcamp_ cool:
Élève D05 "Rendre la main docile à tous les ordres des sentiments" Auguste Rodin

Sylvie Cesari
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Cesari » lun. 04 juin 2018, 13:38

Merci Michel, tu as rempli le contrat tout en assurant avec efficacité et sobriété bienveillante la modération d'une partie du forum. Bravo, très mérité, tu es bon pour le service et avec une belle équipe en compagnons de route. :bravo:

Merci Virginie c'est sympa, dans votre promo c'est plus difficile à gérer collectivement ce moment. Cela nous rappelle que de toute façon on va tous doubler ou tripler ou faire des pauses dans l'apprentissage, c'est le parcours lambda de tout élève je pense.
En ce qui me concerne je rempile mais avec la conscience de devoir travailler, déjà dans l'intervalle, ce qui ne sera plus admissible l'an prochain s'agissant de certains points techniques déjà signifiés et non corrigés.
Félicitations à toi également, tu mérites amplement issa rincunniscenza di i nostri maestri (cette reconnaissance de nos professeurs). :ouioui:
Elève D04

Raveloson Iaina

Message par Raveloson Iaina » mar. 05 juin 2018, 05:48

Hey sylvie césarie , vraiment bravo pour avoir joué " samba lele " c'est très jolie et précis , je vous propose un morceau très populaire pour aimer encore la samba . :casque: :casque:

Si vous avez le temps , essayez de chercher sur le net un morceau très populaire appelé "one note samba" . Après avoir écouté ce morceau (one note samba) vous n'allez plus quitter le Brésil car ce morceau représente un peu tout le pays et ses couleurs ainsi que ses carnaval en tout genre .

Les brésiliens sont très forts en matière de guitare , surtout avec les accords très enrichis ( 9eme , 13 eme ) . Ils ont même ajouté une 7ème corde vu qu'une guitare a 6 cordes ne leurs suffisaient plus pour jouer . Il y a un certain yamandu costa (un grand virtuose de la guitare et encore tout jeune ) et un certain baden powell qui sont deux très grands noms au Brésil . :ouioui:

Bonne journée . Encore merci pour tout au modérateur Michel guengant pour le lien felicitation a vous aussi , et aux autres élèves . :bye:
Dernière modification par Raveloson Iaina le mar. 05 juin 2018, 18:12, modifié 3 fois.
guitare Ts-ideen classical series
prise de son et video telephone Zte

Sylvie Cesari
Elève des cours en ligne

Message par Sylvie Cesari » mar. 05 juin 2018, 13:19

Merci Iaina et encore toute ma reconnaissance pour les félicitations du jury.
Je chercherai le morceau dont tu parles et merci de partager ta passion et tes connaissances.
Elève D04

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » mar. 05 juin 2018, 14:24

Sylvie Cesari a écrit :
mar. 05 juin 2018, 13:19
Merci Michel, tu as rempli le contrat tout en assurant avec efficacité et sobriété bienveillante la modération d'une partie du forum. Bravo, très mérité, tu es bon pour le service et avec une belle équipe en compagnons de route. :bravo:
Merci Sylvie. J'espère pouvoir rattraper les "manques" l'année prochaine. :oops:

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » mar. 05 juin 2018, 14:31

..

Michel Guengant
Modérateur

Message par Michel Guengant » mar. 05 juin 2018, 14:34

Raveloson Iaina a écrit :
mar. 05 juin 2018, 05:48

Bonne journée . Encore merci pour tout au modérateur Michel guengant pour le lien felicitation a vous aussi , et aux autres élèves . :bye:
J'ai bien suivi cette année le parcours des D01, D02, et D03 sans avoir le temps nécessaire pour y participer. Rachid a magnifiquement comblé cette absence relative.
En deuxième année de modérateur, j'essaierai de mieux faire, promis .

Nathalie Garbe
Elève des cours en ligne

Message par Nathalie Garbe » mer. 06 juin 2018, 15:38

oulala il a l'air coriace ce sambalélé...... tu t'en sors bien sylvie....

une fois de plus un grand bravo à tout le groupe d03 pour les resultats d'exam :bravo: :discussion: ainsi qu'à tous les autres participants....
avec une mention spéciale pour le splendide sor de laina, vraiment bluffant!!!
élève D04
"Ne craignez pas d'avancer lentement, craignez seulement de rester sur place."

Revenir à « Anciens cours de guitare classique »