D05 Cours de guitare classique 02

Règles du forum
PDF, MP3, Vidéos, Cours : Niveau D01 - Niveau D02 - Niveau D03 - Niveau D04 - Niveau D05 - Niveau D06 - Niveau D07 - Niveau D08 - Niveau D09 - Niveau D10 - Niveau D11 - Niveau D12.
Nigoghossian Raphaël

Re: D05 Cours de guitare classique 02

Message par Nigoghossian Raphaël » lun. 18 mars 2019, 20:44

En tout cas bravo Raphaël, tes enregistrements sont très musicaux :)
Merci beaucoup :mrgreen:
"Mon but est de jouer assez bien de mon instrument pour que les gens puissent se focaliser sur la musique en oubliant qu'ils écoutent de la guitare". Ralph Towner

Eric Mignon
Elève des cours en ligne

Message par Eric Mignon » jeu. 21 mars 2019, 22:38

Nigoghossian Raphaël a écrit :
dim. 17 mars 2019, 22:07
Bonsoir. J'ai enfin pu prendre le temps de m'enregistrer :lol: Les Diferencias m'ont posé beaucoup de problème toujours à cause du buté, mais la je sens que j'ai vraiment progresser. Je suis très loin d'être devenu le roi du buté mais les résultats sont bien présents. Pour le Sor j'ai été plus à l'aise, les arpèges d'accord en pincé étant quelque chose que je pratique depuis plusieurs années. Voilà mon travail :
...
Bonsoir Raphael, tu as fait de l'excellent travail; il y a de l'aisance dans ton jeu et le résultat est vraiment appréciable. Les Diferencias sont une pièce difficile et tu la joues sur un tempo assez rapide, avec quelques nuances qui sont bienvenues, :bravo: La pièce de Sor est également très bien menée; attention à la mesure 18, tu joues un La grave au lieu du Do, erreur que tu n'auras aucun mal à corriger. Bonne continuation et encore :bravo: . :bye:

Nigoghossian Raphaël

Message par Nigoghossian Raphaël » ven. 22 mars 2019, 01:44

Bonsoir Raphael, tu as fait de l'excellent travail; il y a de l'aisance dans ton jeu et le résultat est vraiment appréciable. Les Diferencias sont une pièce difficile et tu la joues sur un tempo assez rapide, avec quelques nuances qui sont bienvenues, :bravo: La pièce de Sor est également très bien menée; attention à la mesure 18, tu joues un La grave au lieu du Do, erreur que tu n'auras aucun mal à corriger. Bonne continuation et encore :bravo: . :bye:
Bonsoir Eric merci beaucoup pour ton commentaire constructif :okok:
"Mon but est de jouer assez bien de mon instrument pour que les gens puissent se focaliser sur la musique en oubliant qu'ils écoutent de la guitare". Ralph Towner

Françoise Sayour
Tutrice des élèves

Message par Françoise Sayour » ven. 22 mars 2019, 08:01

Nigoghossian Raphaël a écrit :
dim. 17 mars 2019, 22:07
Bonsoir. J'ai enfin pu prendre le temps de m'enregistrer
:bravo: Raphaël, tu rattrape les cours à un très bon rythme tout en rendant des enregistrements de qualité :casque: :bye:
«La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée» Platon
Élève de D07-D08

Nigoghossian Raphaël

Message par Nigoghossian Raphaël » sam. 23 mars 2019, 19:31

Raphaël, tu rattrape les cours à un très bon rythme tout en rendant des enregistrements de qualité :casque: :bye:
Merci beaucoup Françoise ! :D

Revenir à « Anciens cours de guitare classique »